Windows 98

Résolu
youssef64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 menouar -
Bonjour,
voila avant d embeter les gens sur forum j ai essayé 198 fois d installer win 98 se mais rien a faire! je sollicite votre aide!

tout se passe bien l installation se bloque a 15 mn de la fin d install au moment de mettre tous les peripheriques plug and play et la config du hardware! a noter que l install me dit que si mon ordi est trôp long a repondre je dois eteindre et rallumer!
ca fait bien 50 fois...je suis enteté!
que faire merci de votre aide je sais qu en mode sans echec impossible de charger les drivers plu play!
cordialement
Youssef
A voir également:

52 réponses

youssef64

on va faire avec en tous cas je te remercie enormement car rellement j y ai passé deux jours et d habitude je suis pire autonome je m inspire souvent de ce forum et de tes nombreuses interventions mais la je pete un plomb!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je vois! parfois c'est pas évident avec ces vieilles choses, ou alors c'est pas le jour comme on dis ...
0
youssef64

ca fait deux jours que c est pas le jour mais enfin le pc marche 100 fois mieux qu avant y avait xp dessus et la becane supportait pas mais au fait je n ai pas trouvé d exe dans les fichiers maxdata que tu m a filé sur le lien!!!!
0
youssef64

ton lien que tu m as donné j essaie de lancer mais le logiciel me dit DS XG AUDIO NOT ENABLED???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il faut extraire l'archive 'décompresser' c'est un zip, ensuite dedans tu as un exécutable " exe" Si tu n'as pas de logiciel pour extraire l'archive trouve en un sur le Web, il y en a plein de gratos.

le fichier txt donne ça :

AUDIO_98.ZIP MAXDATA Pro 650T/X YAMAHA PCI DS-XG Audio driver for Windows 98 Version 4.06.2006

AUDIO_98_1.ZIP MAXDATA Pro 650T/X YAMAHA PCI DS-XG Audio driver for Windows 98 Version 4.07.1040
0
youssef64

moi je crois que ca vient du bios...comment on fait pour le verifier je sais ouvir le bios no soucis
0

non non ! le bios il n'est pas possible de l'ouvrir, c'est un composant de la carte mère, tu peux juste le flasher pour faire une mise à jour si besoin est.
0
youssef64

comment faire
je pense que c est ca y a pas a chi** j ai jamais connu telle situation
0
youssef64

Bonsoir a tous je suis devant un bon verre mais je cherche encore une solution a ce souci de fou sur mon pc portable quelqu un peut m aider merci quand meme au druide
0
youssef64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous au druide en particulier mais mon probleme c est reglé en ajoutant une carte audio externe solution a dix euros! et oui!
cordialement j ai un souci de pilotes! je vais creer un nouveau topic
0
youssef64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte audio externe
0
menouar

changez votre disque dur
0