Windows 98 - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
youssef64

on va faire avec en tous cas je te remercie enormement car rellement j y ai passé deux jours et d habitude je suis pire autonome je m inspire souvent de ce forum et de tes nombreuses interventions mais la je pete un plomb!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

je vois! parfois c'est pas évident avec ces vieilles choses, ou alors c'est pas le jour comme on dis ...
0
youssef64

ca fait deux jours que c est pas le jour mais enfin le pc marche 100 fois mieux qu avant y avait xp dessus et la becane supportait pas mais au fait je n ai pas trouvé d exe dans les fichiers maxdata que tu m a filé sur le lien!!!!
0
youssef64

ton lien que tu m as donné j essaie de lancer mais le logiciel me dit DS XG AUDIO NOT ENABLED???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

il faut extraire l'archive 'décompresser' c'est un zip, ensuite dedans tu as un exécutable " exe" Si tu n'as pas de logiciel pour extraire l'archive trouve en un sur le Web, il y en a plein de gratos.

le fichier txt donne ça :

AUDIO_98.ZIP MAXDATA Pro 650T/X YAMAHA PCI DS-XG Audio driver for Windows 98 Version 4.06.2006

AUDIO_98_1.ZIP MAXDATA Pro 650T/X YAMAHA PCI DS-XG Audio driver for Windows 98 Version 4.07.1040
0
youssef64

moi je crois que ca vient du bios...comment on fait pour le verifier je sais ouvir le bios no soucis
0

non non ! le bios il n'est pas possible de l'ouvrir, c'est un composant de la carte mère, tu peux juste le flasher pour faire une mise à jour si besoin est.
0
youssef64

comment faire
je pense que c est ca y a pas a chi** j ai jamais connu telle situation
0
youssef64

Bonsoir a tous je suis devant un bon verre mais je cherche encore une solution a ce souci de fou sur mon pc portable quelqu un peut m aider merci quand meme au druide
0
youssef64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous au druide en particulier mais mon probleme c est reglé en ajoutant une carte audio externe solution a dix euros! et oui!
cordialement j ai un souci de pilotes! je vais creer un nouveau topic
0
youssef64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte audio externe
0
menouar

changez votre disque dur
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3