Windows Mobile 2003 à windows Mobile 5.0
Utilisateur anonyme
-
pyros -
pyros -
Bonjour,
je viens vous soumettre un problème avec mon PDA.
J'ai un PDA dont voici les carateristiques:
- Description du produit: MiTAC Mio 168 -PDA GPS
- Antenne: Intégrée
· - Processeur: Intel XScale PXA255 300 MHz
- Système d'exploitation: Windows Mobile pour Pocket PC 2003
Je voudrais passer de la version Windows Mobile pour Pocket PC 2003 à windows pocket PC 5.0.
Voici mes préoccupations:
1- Est il possible de passer de la version Windows Mobile pour Pocket PC 2003 à windows pocket PC 5.0 (nouvelle installation ou mise à à niveau )?
2- Comment me procurer la version " windows pocket PC 5.0" et a combien ça coute?
3- Quelle est la procédure pour l'installation ou la mise à niveau.
Je précise que je ne veux pas changer de PDA. Juste le système d'exploitation.
Merci d'avance
je viens vous soumettre un problème avec mon PDA.
J'ai un PDA dont voici les carateristiques:
- Description du produit: MiTAC Mio 168 -PDA GPS
- Antenne: Intégrée
· - Processeur: Intel XScale PXA255 300 MHz
- Système d'exploitation: Windows Mobile pour Pocket PC 2003
Je voudrais passer de la version Windows Mobile pour Pocket PC 2003 à windows pocket PC 5.0.
Voici mes préoccupations:
1- Est il possible de passer de la version Windows Mobile pour Pocket PC 2003 à windows pocket PC 5.0 (nouvelle installation ou mise à à niveau )?
2- Comment me procurer la version " windows pocket PC 5.0" et a combien ça coute?
3- Quelle est la procédure pour l'installation ou la mise à niveau.
Je précise que je ne veux pas changer de PDA. Juste le système d'exploitation.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows mobile 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
ben moi je les fait et serieusement je regrette mon bon windows mobile 2003 ce ya pas mieu le 2005 ses pas terible sa vaut pas le cout pour ma part si tu le veut jte le file
Selon le pda c possible mais pas légal, microsoft préfere qu'on achete des nouveaux produit (quelle belle société celle de la consommation lol). Pour ton model je sais pas mais je sais que je l'ai fait pour un smartphone. Mais le probleme c'est que la mémoire va surement te manquer et il te dira souvent qu'un programme n'a pas pu etre executé par défaut de memoire.
j'ai un problème en ce moment avec mon mobile portable orange spv E200 .
je n'arrive plus à regarder mes clips vidéo sur windows media qui est instalé dans mon téléphone portable et en plus n'arrive plus à mettre des logiciels pour lire mes clips vidéo. j'ai besoin de votre aide pour que je puisse regler mon problème.
en plus mon cd rome n'est plus compatible à mon pc ordinateur que dois-je faire pour avoir un autre?
je n'arrive plus à regarder mes clips vidéo sur windows media qui est instalé dans mon téléphone portable et en plus n'arrive plus à mettre des logiciels pour lire mes clips vidéo. j'ai besoin de votre aide pour que je puisse regler mon problème.
en plus mon cd rome n'est plus compatible à mon pc ordinateur que dois-je faire pour avoir un autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais se que te dis le message... installe la dernière version de windows installer.. tu le trouveras sur le site de microsoft.
Bonjour s'il vous plait je voudrait de laide, alors récemment ma soeur ma passer un ordinateur portable compaq pentium 3 plutot ancien modele mais msn messenger n'était pas installer dessus il n'yavait que windows messenger, puis j'ai decidé d'installer msn 7 l'ancien et quand je voulais me connecter il me marquait qu'il fallait installer la derniere version de messenger si je voulais me connecter. Aujourd'hui quand j'essaye dinstaller windows live messenger 9, a chaque tentative d'installation une fenetre souvre avec dessus écris qu'il faut avoir Windows Update 8.5.2... etc ou une version antérieure et je n'arrive pas a l'installer alors si quelqu'un peut maider qu'il se manifeste en répondant a mn message.
Voila merci davance :)
Voila merci davance :)
Etant à la recherche du système d exploitation windows 5.0 pour remplacer ma version 2003 sur mon pda pour un besoin particulier et ne sachant pas si cette opération sera efficace pour l 'application en question et ayant rencontré sur ce forum la même personne confronté à ce genre de problème et dont vous lui avez proposé de lui transmettre la version ou mise à jour windows 5.0, je serai aussi intéressé par votre offre afin de pouvoir faire un essais sur mon pda avant d ' envisager le cas échéant son remplacement.
En vous remerciant de me répondre, le plus tôt possible