Fichier manquant
Funthib
-
AGAR -
AGAR -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Windows Xp, à chaque démarrage, il me met qu'un fichier exe est manquant ou endommagé dans le dossier sytem32/. Vu que je un autre ordinateur équipé de XP Home, j'ai copié ce fichier sur un cd. Malheureuseument, je ne sais pas comment coller ce fichier dans le répertoire avec le mode MS-Dos. Windows Xp ne fonctionnant plus, je n'ai que ce mode là.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
salut funny ! ! !
- allume ton pc et reste appuyé sur F8 !
quand apparait la liste de démarrage, selctionne " deniere bonne configuration connus".
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
- allume ton pc et reste appuyé sur F8 !
quand apparait la liste de démarrage, selctionne " deniere bonne configuration connus".
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
J'y avais pensé mais malheureusement, c'a ne marche pas, le fichier est un fichier indispensable à windows, le mode sans échec ne marche pas non plus.
Bonjour
J'ais le même problème c'est un problème qui apparait aléatoirement au bout d'un journée comme une semaine, le pc s'éteind et il marque :
"fichier manquant ou endommager"
\windows\systeme32\config\system
vous pouvez tenter de réparrer le fichier avec le CD en appuyant sur R au démarrage
Même avec une bonne configuration connue c'est impossible.
et avec une réparation par le biais du CD, il fait comme ci il n'y avait pas d'install de Windows précédemment et il veut en réinstallé un, actuellement j'ais eu deux fois le problème.
Merci de votre aide
J'ais le même problème c'est un problème qui apparait aléatoirement au bout d'un journée comme une semaine, le pc s'éteind et il marque :
"fichier manquant ou endommager"
\windows\systeme32\config\system
vous pouvez tenter de réparrer le fichier avec le CD en appuyant sur R au démarrage
Même avec une bonne configuration connue c'est impossible.
et avec une réparation par le biais du CD, il fait comme ci il n'y avait pas d'install de Windows précédemment et il veut en réinstallé un, actuellement j'ais eu deux fois le problème.
Merci de votre aide