Disque dur sata reconnu en USB ????
Résolu
hestia.79
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi mes disques dur sont reconnus en USB, impossible d'installer les pilotes SATA.
J'ai une CM K9N SLI, XP SP2,
En vous remerciant d'avance
Je ne comprend pas pourquoi mes disques dur sont reconnus en USB, impossible d'installer les pilotes SATA.
J'ai une CM K9N SLI, XP SP2,
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Disque dur sata reconnu en USB ????
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
Salut,
losque tu a installer windows, il a du te demander les pilote pour tes disques sta?
Sinon tes disque fonctionnent ils corectement?
losque tu a installer windows, il a du te demander les pilote pour tes disques sta?
Sinon tes disque fonctionnent ils corectement?
Salut,
C'est normal, ils sont reconnus comme ça parce que la carte mère (le chipset) supporte la fonction "Hot plug" qui permet de brancher les DD SATA à chaud (pendant que le PC tourne).
Mais ça ne change rien au fonctionnement du DD, laisse comme ça !
lh25 = Cette carte mère supporte le SATA 2 en natif, il n'y absolument pas besoin de pilotes durant l'installation de Windows !
C'est normal, ils sont reconnus comme ça parce que la carte mère (le chipset) supporte la fonction "Hot plug" qui permet de brancher les DD SATA à chaud (pendant que le PC tourne).
Mais ça ne change rien au fonctionnement du DD, laisse comme ça !
lh25 = Cette carte mère supporte le SATA 2 en natif, il n'y absolument pas besoin de pilotes durant l'installation de Windows !
Salut,
-Mes disques fonctionnent normalement, sinon windows ne m'a pas demandé d'installer ces pilotes.
-Oui mais comme j'utilise pas mal de clef USB je ne veux pas désinstaller le disque systeme par erreur,
-Mes disques fonctionnent normalement, sinon windows ne m'a pas demandé d'installer ces pilotes.
-Oui mais comme j'utilise pas mal de clef USB je ne veux pas désinstaller le disque systeme par erreur,
Aucun rapport, il n'y a pas de danger de ce côté là !
Je te répète que tu n'as rien à craindre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok pour le sata 2, mais en ce qui me concerne j'ai du sata1, donc je ne savais pas.
merci pour l'info
merci pour l'info