REDTEL???

Résolu
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marie28 -
Salut à Tous, j'esper que quel qu'un pourra m'aider !!!

Voila le probleme : Depuis un moment je recois des SMS legèrement louches.
Voici le dernier :

(venant du 10125) DUO DIRECT !!! 1 femme du dpt semble intéressée par votre profil et a validé l'accès a ses coordonnées, les consulter? Envoi OUI par sms au 81055 (redtel 3E/sms)

Et auparavent j'ai aussi reçu un sms disant, votre profil a bien été enregistrée.. etc

Or j'ai jamais fais de profil nul part, je me suis jamais inscrit nul part, et encor moin donner mon telephone aux gens !!!

Au début j'ai pas fais attention, je les supprimais sans y donner d'importance, mais là sa m'inquiette un peut, j'ai pas envi que mon No de Tel traine nimporte ou !!!

Je voudrais bien savoir c'est quoi tout ce Charabia ? Si quel qu'un s'amuse et m'a inscrit dans un trucs louche, et si possible comment me désinscrire Ou si tout simplement c'est une Simple Pub que tout le monde recoit !!!

Merci d'avance !!!

23 réponses

bakou

N'envoyez rien du tout! Pour l'avoir fait, je peux vous dire que ça ne stop rien, ça modifie simplement le numéro à contacter. Ce n'est donc plus le 8155 mais le 8225 à contacter pour obtenir le message de Carol ou la photo de machin...et je pense que ça peut continuer indéfiniment! L'autre astuce c'est d'envoyer depuis des sites gratuits, un sms au 8155 ou autre, en précisant son numéro de tel et en réclamant l'arrêt de l'envoi de sms bidons! voici un lien sympa pour envoyer des sms gratuits! http://ww7.free-sms.fr "On a pas d'argent, mais on a des idées!"
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Merci pour l'idée !!!
Et le site :)
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

J'ai trop la rage... Ses bâtard on envoyé des messages sur le tel de mon père... La honte !!!
C'est de la faute des opérateur j'en suis certain à 100% !!!

Sinon entre mon précédent message posté et celui ci, j'ai du recevoir environ 5 message parlant de photo, de taille, de poid, de couleur de cheveux, de rencontre etc... pfff
0