REDTEL???

Résolu/Fermé
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 6 nov. 2007 à 16:29
 marie28 - 8 déc. 2008 à 10:36
Salut à Tous, j'esper que quel qu'un pourra m'aider !!!

Voila le probleme : Depuis un moment je recois des SMS legèrement louches.
Voici le dernier :

(venant du 10125) DUO DIRECT !!! 1 femme du dpt semble intéressée par votre profil et a validé l'accès a ses coordonnées, les consulter? Envoi OUI par sms au 81055 (redtel 3E/sms)


Et auparavent j'ai aussi reçu un sms disant, votre profil a bien été enregistrée.. etc

Or j'ai jamais fais de profil nul part, je me suis jamais inscrit nul part, et encor moin donner mon telephone aux gens !!!

Au début j'ai pas fais attention, je les supprimais sans y donner d'importance, mais là sa m'inquiette un peut, j'ai pas envi que mon No de Tel traine nimporte ou !!!

Je voudrais bien savoir c'est quoi tout ce Charabia ? Si quel qu'un s'amuse et m'a inscrit dans un trucs louche, et si possible comment me désinscrire Ou si tout simplement c'est une Simple Pub que tout le monde recoit !!!

Merci d'avance !!!

23 réponses

romsam Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 1
7 nov. 2007 à 22:48
pour te desinscrire

repônd stop plus de sms et ils doivent te desincrire
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
8 nov. 2007 à 01:39
Euhh ... Je vais pas perdre 3Euros si je fais sa ? °_°
En plus c'est un server qui gere tout sa, t'es sur qu'il vas comprendre ce que je dit ?
c'est risquer Snif !!!
0
romsam Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 1
8 nov. 2007 à 18:33
tu perd 3 euros mais apres plus de smms de ce genre
ca marche
et c'est dans la legislation comme se desincrire dans le news letter ou plus recevoir de pub dans ta boite au lettre
0
Bonjour,
Mon mari et moi avons le meme probleme et nous ne savons pas non plus d'ou ca peu venir . Nous n'avons pas non plus envie de perdre 3 euro dans le vent mais que faire d'autre. Ce n'est pas le seul numero qui nous envoie des sms alors si on doit depenser 3 euro a chaque fois pour avoir la tranquilité on a pas fini. Si quelqu'un a une solution faite nous signe.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
9 nov. 2007 à 12:57
Merci pour l’info romsam , Ce n’est pas que je suis un creuvard lol mais...

Il n’est pas question de gaspiller même pas 1 centime d’Euro à cause des pièges ridicule dans ce genre. Cela ne peut être qu’un piège à pigeons ridicule et fait par des cons °_° c’est le cas de le dire !!!

Sa doit etre sans aucun doute un piege ou seul les plus pervers peuvent tomber dessu !!! ^_^

Et comme dit batcat, si à chaque fois qu’ont recevais ce types de messages ont y répondais… Bonjour la carotte… Non Non je refuse d’y répondre… Apres réfléxion je pense que la meilleur chose à fair est de ne pas y porter d’importance c’est tout !!!

Apres tout tant qu’ont ne reçoit pas des coups de fil de gens bizarre qui nous dérange… Ce n’est pas si grave 1 sms de temps en temps !!! Tempi ont y peut rien !!! Ont ne connait pas la source, et si pour la connaitre il faut payé 3Euros, moi je dit Vive l'ignorance, en attendant c'est eux qui paye pour nous envoyé les sms hi hi hi !!! lol

Pour ma part, je ne donnerais plus jamais mon No de tel à Personne !!!
Bon courage !!!
0
Bonjour, a tous! cela me rassure parce que mon future mari laisse son telephonne a la maison de temps en temps et aujourd hui il a recu un message DUO DIRECT!!! 1 femme du dpt semble interessee... ... alors je ne vous dis meme pas l etat de nerfs que j etais dans les min suivante du message mais il a deja aussi eu des message un peut dans le style et il m avait promi de ne jamais y avoir etait!!! alors je suis venue faire une recherche voir exactement qu es que c etait et meme essayer de voir "son profil" puisque qu il disent (interessee par VOTRE PROFIL) grrrrr!!! lol!!! mais je suis heureusement tombee sur cette page! oufff!!! parce qu on vient d avoir un bébé et il m a demande en mariage alors je ne vous dis pas comment ca fou les boules!!! c est vraiment de la grosse connerie ces merdes de sms parce que ca fou la merde dans certain couples!!! et c est des vrai pompes a fric ces trucs 3 euros pour arreter ca alors qu on ne demande rien ca ne devrait pas etre autoriser ces affaires!!! DE LA MERDE!!! biz a tous!!!
0
Bonjour, il m'est arriver pareille aujourd'hui j'ai eu des sms d'une Claire soit dison je lui ai deja parler par sms alors que finalemen je me suis jamais inscrite a un chat .
De plus je recevait des adresse web qui me donnait des photos XXX
Cela m'a vraiment inquiété parceque je suis avec mon copin depuis 2 ans est quelques mois j'ai eu vraiment peur qu'il va croire que je m'inscri à des conneries pareil sa fou les boules quand on sait pas d'ou sa provient de plus quand on c'est jamais inscrit.
Comme a déja dit une autre personne sur se forum peut etre que c'est de femmes qui sont payé pour sa mais c pire que de l'arnaque.
0
doucement sur les grossiertés.
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
15 nov. 2007 à 21:44
MDR !!! Yihou c'est grace a moi, c'est moi qui est posté ce sujet !!! Merci qui ? hein !! hahaha

Ouai c'est vrai que sa doit coser pas mal de probleme dans les couples !!!

Bon mariage cherryvava !!!
0
je viens de recevoir le même message apparament duo direct fait parti de www.ulla.fr je viens de le voir en allant sur internet
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
27 nov. 2007 à 00:50
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C dégeu, si tu ne vient pas jusqu'au mal (diable)... C'est le mal (diable) qui viendra a toi !!!

(merci pour l'info, c'est toujours bon a savoir) !!!

Bon boulot !!!
0
Bonjour, j'ai eu le meme souci. Sa m'est arriver aujourd'hui j'ai eu des sms provenant du numero 81055 ,et des lient web avec des photos XXX pourtant je me suis jamais inscrite sur un chat avec mon telephone je me fait beaucoups de souci .

Le premier sms que j'eu cetait :

info! Vous avez des SMS en attente de la part de Claire et Caro (msg perso,tel & visu),pour les consulter envoyer MSG par SMS au 81055

Donc voila comme j'était bien curieuse de savoir se que c'était j'ai fait l'erreur d'envoyer MSG
puis depuis une claire m'écrit mais pourtant je ne comprent pas comment pui-je recevoir des sms comme sa si jme suis jamais inscrite au chat je ne sait meme pas se que c'est comme chat dans un premier temps en 2 ème j'ai encore moin d'idée de se qu'est ce chat je conai pas le num mais d'ou provienne ses message dont je recois sans sesse ? Comment est il possible que je recoit des mess chat alors que je me suis pas inscrite au chat.

Merci de m'aider je m'inquiette.
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
25 déc. 2007 à 01:43
Bahhh … MDR !!!

T’es marrent toi, tu envoi un Sms, tu paye 3 euros et ensuite tu te plains de recevoir des sms…
Non Mais Attend… BREF !!! Y’a un autre truc qui me fait rire, c’est que cette Fameuse Claire est partout !!!

A part sa, aujourd’hui J’étais tranquillement en train de dormir (à 13h00) Et j’ai eu la surprise d’être déranger par mon téléphone…
‘’Bizarre’’ me suis-je dit, ‘’qui cela peut bien être ???’’ (vu que j’ai pas d’amis)


Le SMS contenais le message suivant : venant du numéro : 20270

INFO ! VOUS AVEZ DES SMS EN ATTENTE DE LA PART DE CLAIRE (tu m’étonne) ET CARO (MSG PERSO, TEL ET VISU), POUR LES CONSULTER ENVOYEZ MSG PAR SMS AU 81055 (redtel 3E +prix SMS)

… Que puis-je penser ? Ou Je perds la mémoire, ou ont se moque de moi !!! Je ne connais ni Claire ni Foncé, Ni CARO Ni CARRELAGE ni trefle... Alors QUI SONT CES GENNNNS ???!!! WAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Euhem désoler de m’emporter Mais ont m’a comme même déranger pendant ma grasse mâtiné comme même, J’étais Fâché, je n’es même pas finit ma sieste…
0
pour info les opérateurs ne facturent pas la surtaxe quand on envoi stop
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
1 janv. 2008 à 02:40
Pour info : Les opérateurs sont tous des carotteurs !!!
0
Perséphone45
16 janv. 2008 à 15:04
Attention à ce genre de message, c'est une arnaque de facon à te faire taxer un sms qui te ménera nul part sauf à la ruine, ignorez-les, il y en a de tous types!!

J'ai recu plusieurs messages différents dont je devais répondre par sms au 81055.

Exemple dernièrement: "En attente ce mardi,vous avez recu des msgs photos/vidéossur le service. Pour les consulter, envoyez LIRE par sms au 81055.
Réception directe (Redtel 3€+px sms).

MEFIEZ-VOUS!! Ne répondez surtout pas, ignorez les!!
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
22 mars 2008 à 08:08
Seul les pervers ou les taré répondent à ce type de sms ^_^ C'est un piège à pervers et je suis sur qu'ils se sont bien remplis les poches... Sa doit être un server qui envoi des sms aux gens j'en métrais ma main à coupé... (a coupé avec un couteau en plastique bien sur Hahaha)

(dsl pour ceux qui ont répondu) Hi hi hi !!!
0
Bonjour,

moi j'ai répondu "STOP" et il m'ont désinscris. Depuis plus rien. merci.
0
Bon sérieusement ca fait un bout de temps que je recois ce type de message et je viens de comprendre le principe derrière tout ca.
Des entreprises (peu scrupuleuses) nous envoie au hasard des sms dérangeant... Personne ne veut recevoir ca et donc tout le monde veux se désincrire... Et c'est là qu'ils gagnent leur argent ! Presque personne (je l'espère) ne répond favorablement à ces messages et tout le monde cherche à stopper cet sois disante inscription avec le fameux STOP... Mais ils sont gagnant dans tout les cas car si vous leur envoyé le STOP ils percoivent la surtaxe !!!

Donc mon avis est qu'il n'y a pas d'inscription sur des listes (car mon numéro n'a jamais été divulgué en dehors de ma famille et de mes amis et je recois quand meme ces messages), c'est seulement de l'envoi au hasard !

Leur gagne pain est les quelques personnes qui répondent favorablement :( mais surtout les gens qui veulent se "désincrire"... Donc a mon avis le mieux est de ne rien faire car sinon on contribue à leur petit larcin...

Bon perso ca me dérange pas, voire cela me fait rire...
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
19 août 2008 à 04:12
Vous avez tous entendu ???

NE répondez pas !!! Bouclez la oui !!!

hahaha
0
envoyer "stop" a tout ce style de sms et fini les problème
0
bonjour à tous,

ON en lit des bétises.... OUi des éditeurs relances des clients par SMS, oui le mieux est de répondre STOP pour ne plus recevoir de SMS de pub. Non le STOP ne genere pas de chiffres d'affaires pour les sociétés éditrices et NON la reception de ces SMS ne vous est pas facturée.
Il ya de tout sur le sms comme dans le commerce... des éditeurs étrangers ou cachés qui vous envoient des spams et des sociétés clean qui vous proposent des services qui pourraient vous plaire, dans ce cas le nom de l'editeur est clairement dans le message et le prix du service est noté si vous le consommer. Si l'offre ne vous interesse pas, ne consommez pas= n'envoyez pas de SMS.
Hormis le STOP qui vous garantit l'arret de SMS. Si cela ne suffit pas, envoyez CONTACT au numéro court, (celui commencant par 6XXXX, 7XXXX ou 8XXXXX) vous aurez le nom de l'éditeur et son adresse postale et/ou mail. Alors écirvez, plaignez vous, demander le remboursement des SMS que vous pensez etre frauduleux. SI l'editeur est clean, il remboursera et vous enlevera de sa base de données clients.

Répondez moi si vous avez d'autres question.
Marie (ancienne employée d'un éditeur clean)...
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
15 oct. 2008 à 06:15
Ok t'a tout pigé toi !!!

Donne moi ton tel je vais répondre Stop avec ! ^_^
0