Comment Enlever les Gestionnaire de Démarrage
Résolu
lebarronrouge
-
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour,
Après installation de Windows Vista, puis dé-installation, je voudrais savoir comment suprimmer le Gestionnaire de Démarrage Windows, ce petit menu qui s'affiche avant le boot pour justement vous demander sur quoi il faut booter (Windows XP ou Vista)
Après installation de Windows Vista, puis dé-installation, je voudrais savoir comment suprimmer le Gestionnaire de Démarrage Windows, ce petit menu qui s'affiche avant le boot pour justement vous demander sur quoi il faut booter (Windows XP ou Vista)
A voir également:
- Comment Enlever les Gestionnaire de Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
Bonjour, vista boot pro devrait régler ton problème -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673504 vista boot pro
RE Bonjour,
Merci konkombre pour avoir pris le temps de lire mon message, mais je n'est plus Vista d'installé, donc ceci me renvoi au message d'erreur suivant :
" VistaBootPRO has detected that Vista is either not installed or is installed on hidden drive. You may experience minor probleme using VistaBootPRO and/or making change to you BCD Registry "
Encore merci
Merci konkombre pour avoir pris le temps de lire mon message, mais je n'est plus Vista d'installé, donc ceci me renvoi au message d'erreur suivant :
" VistaBootPRO has detected that Vista is either not installed or is installed on hidden drive. You may experience minor probleme using VistaBootPRO and/or making change to you BCD Registry "
Encore merci