Impossible d'installer linux
Résolu
abasou
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
abasou Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abasou Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila jeveu insaller linux fedora 7 mais ao demarrage de l'installation il me donne le choix entre
install or upgrade an existing system
install or upgrade an excisting system text mode)
rescue installed system
boot from local drive
mais quand je fait le choix n'importe le qu'elle je les est essayé tous par ce que je comprend pas langlais très bien on bas de la page elle m'affiche
Loading vmlinuz.............................................................
Loading initrd.img .........................................................................................................................................
Ready.
Your CPUdoes not support long mode. Use a 32bit distribution.
voila si quelqu'un a une idée de ce bordèl je le remerci de me tenir informer
Bonjour,
voila jeveu insaller linux fedora 7 mais ao demarrage de l'installation il me donne le choix entre
install or upgrade an existing system
install or upgrade an excisting system text mode)
rescue installed system
boot from local drive
mais quand je fait le choix n'importe le qu'elle je les est essayé tous par ce que je comprend pas langlais très bien on bas de la page elle m'affiche
Loading vmlinuz.............................................................
Loading initrd.img .........................................................................................................................................
Ready.
Your CPUdoes not support long mode. Use a 32bit distribution.
voila si quelqu'un a une idée de ce bordèl je le remerci de me tenir informer
A voir également:
- Impossible d'installer linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
4 réponses
SAlut,
tu as du telecharger une version pour processeurs 64 bits. Il te faut telecharger la version 32 bits
http://download.fedora.redhat.com/...
tu as du telecharger une version pour processeurs 64 bits. Il te faut telecharger la version 32 bits
http://download.fedora.redhat.com/...
ok merci je vais le telecharger est je vais essayé mais le cd c'est un copin qui me la prétè merci encor