Impossible d'installer linux

Résolu/Fermé
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 6 nov. 2007 à 15:42
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 nov. 2007 à 18:59
Bonjour,
Bonjour,
voila jeveu insaller linux fedora 7 mais ao demarrage de l'installation il me donne le choix entre

install or upgrade an existing system
install or upgrade an excisting system text mode)
rescue installed system
boot from local drive


mais quand je fait le choix n'importe le qu'elle je les est essayé tous par ce que je comprend pas langlais très bien on bas de la page elle m'affiche

Loading vmlinuz.............................................................
Loading initrd.img .........................................................................................................................................
Ready.
Your CPUdoes not support long mode. Use a 32bit distribution.


voila si quelqu'un a une idée de ce bordèl je le remerci de me tenir informer

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 15:45
SAlut,
tu as du telecharger une version pour processeurs 64 bits. Il te faut telecharger la version 32 bits
http://download.fedora.redhat.com/...
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
6 nov. 2007 à 15:54
ok merci je vais le telecharger est je vais essayé mais le cd c'est un copin qui me la prétè merci encor
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 15:55
pas de quoi,
tiens-nous au courrant meme (si je connais pas trop fedora)
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
7 nov. 2007 à 18:59
Bonjour,
j'essayé de le telecharger deux foix mais ca marche pas sa donne toujour le message de la connexion avec le sreveur a été réensialisé j'ai essayé avec le logiciel download accelerator plus il me deman le mot de passe du serveur si il ya un autre lien direct merci de me le passé
0