Affichage d'une application MSDOS sous window
elmadina
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une application ecrite en clipper elle s'affiche en plein ecran sous win98 mais dans windows XP quand je rends l'affichage de l'application en plein ecran elle ne s'affiche que dans la moitié superrieur de l'ecranet la moitié inférieur devienne noire
pouriez vous m'aider SVP
une application ecrite en clipper elle s'affiche en plein ecran sous win98 mais dans windows XP quand je rends l'affichage de l'application en plein ecran elle ne s'affiche que dans la moitié superrieur de l'ecranet la moitié inférieur devienne noire
pouriez vous m'aider SVP
A voir également:
- Affichage d'une application MSDOS sous window
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
Salut,
Pour en plein écran,c'est simple : tu cliques droit dans la barre des taches sur ton appli MS-DOS et tu cliques sur propriétés,onglet Options -> Optins d'affichage -> Plein écran.Il va t'afficher une boite de dialogue,tu choisis la 2ème option.
ATTENTION : Pour quitter -> TOUCHE ALT+ECHAP et après clique droit sur l'appli et fermer.
Voila si tu as un problème dis le moi
Pour en plein écran,c'est simple : tu cliques droit dans la barre des taches sur ton appli MS-DOS et tu cliques sur propriétés,onglet Options -> Optins d'affichage -> Plein écran.Il va t'afficher une boite de dialogue,tu choisis la 2ème option.
ATTENTION : Pour quitter -> TOUCHE ALT+ECHAP et après clique droit sur l'appli et fermer.
Voila si tu as un problème dis le moi