Conflit sonore avec manette Xbox 360
lielos
-
Dieze17 Messages postés 1 Statut Membre -
Dieze17 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installé les pilotes de la manette xbox 360 filaire, tous les sons gresillent...sons systeme, musique, etc...
j'ai une carte mere asus m2n-e sli et fonctionne sur la carte son integrée, la manette se branche en usb, et contient elle aussi une pseudo carte son pour permettre d'y brancher un casque-micro...apres moulte recherches sur differents forums, une seule personne a eu le meme probleme, et elle avait la meme carte mere..elle a resolu le pb en achetant une carte pci-usb2, mais je ne veux pas faire de frais supplémentaires....
ce que je pense etre le mieux, ca serait de trouver le pilote son de la manette mais je ne sais pas ou il se situe dans mon ordi, afin de le supprimer!
car le probleme-je pense-est que ce pilote s'est installé comme pilote maitre pour lire les sons (d'ailleurs en desinstallant les pilotes de ma carte son et en laissant la manette branchée, les sons sont lus de la meme maniere: en gresillant)...
sinon, quelqu'un sait comment faire pour que les pilotes de ma carte integrée soient de nouveau les premiers sollicités pour lire les sons?
j'avoue etre depassé pour le coup, et bluffé par le manque de rigueur et de professionnalisme de microsoft....
merci a tous ceux qui s'arreteront sur mon probleme
depuis que j'ai installé les pilotes de la manette xbox 360 filaire, tous les sons gresillent...sons systeme, musique, etc...
j'ai une carte mere asus m2n-e sli et fonctionne sur la carte son integrée, la manette se branche en usb, et contient elle aussi une pseudo carte son pour permettre d'y brancher un casque-micro...apres moulte recherches sur differents forums, une seule personne a eu le meme probleme, et elle avait la meme carte mere..elle a resolu le pb en achetant une carte pci-usb2, mais je ne veux pas faire de frais supplémentaires....
ce que je pense etre le mieux, ca serait de trouver le pilote son de la manette mais je ne sais pas ou il se situe dans mon ordi, afin de le supprimer!
car le probleme-je pense-est que ce pilote s'est installé comme pilote maitre pour lire les sons (d'ailleurs en desinstallant les pilotes de ma carte son et en laissant la manette branchée, les sons sont lus de la meme maniere: en gresillant)...
sinon, quelqu'un sait comment faire pour que les pilotes de ma carte integrée soient de nouveau les premiers sollicités pour lire les sons?
j'avoue etre depassé pour le coup, et bluffé par le manque de rigueur et de professionnalisme de microsoft....
merci a tous ceux qui s'arreteront sur mon probleme
A voir également:
- Conflit sonore avec manette Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
28 réponses
Salut,
J'ai le même problème que vous avec ma carte mère asus. Est ce que vous avez réussi à régler le pb avec un hub usb?
J'ai le même problème que vous avec ma carte mère asus. Est ce que vous avez réussi à régler le pb avec un hub usb?
Bon bin voila soucy similaire à vous! j ai la meme carte mere asus sli machin chouet et je me suis payer la manette xbox360 sans fil! le son grésille mis a part lorsque je desactive le relais usb qui sert a faire le lien av la manette (panneau de conf, systeme, materiel, systeme peripherique, et la je desactive le "relais xbox). Donc j ai le choix: soit je veux un son nikel et je jou av le clavier soit je jou av la manette mais ca grésille... non sans déconné help me!!!! j ai désinstallé reinstallé pilote audio de la carte mere de la mannete ect je sais vraiment plus quoi faire... merci
meme bleme, meme matos carte mere m2n-e sli, je m'en suis rendu compte en restaurant mon systeme a une date anterieure, c'est cette fichu manette qui endommage le son, j'ai suivi le conseil ci dessus, c'est a dire de brancher la manette a une rallonge usb ce qu'on apelle hub usb, mon probleme de son est resolu, pas besoin d'acheter une carte son. merci a tous, et surtout Le_Doul.
je me permet de donner mon avis.....
moi aussi j'ai eu le même probleme que vous entre ma carte mere et la manette Microsoft Xbox360.
J'ai lu vos réponses et j'ai essayé vos suggestions mais sans succés......
Mais en perceverant j'ai trouvé comment résoudre ce probleme: il vous suffit simplement de mettre le SP1 de Vista disponible sur le site de Microsoft !!!!!!
Atention il fait quand même 460Mo !!!!!! et un peu plus d'une heure d'installation mais au final le probleme est résolu et je peux enfin jouer avec cette manette qui tient ses promesses....
En espérant aider ceux qui ont eu la même galere......
moi aussi j'ai eu le même probleme que vous entre ma carte mere et la manette Microsoft Xbox360.
J'ai lu vos réponses et j'ai essayé vos suggestions mais sans succés......
Mais en perceverant j'ai trouvé comment résoudre ce probleme: il vous suffit simplement de mettre le SP1 de Vista disponible sur le site de Microsoft !!!!!!
Atention il fait quand même 460Mo !!!!!! et un peu plus d'une heure d'installation mais au final le probleme est résolu et je peux enfin jouer avec cette manette qui tient ses promesses....
En espérant aider ceux qui ont eu la même galere......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi quand je branche ma manete xbox360 jai plus de son du tout et des que je la debranche pouf sa revien svp aidez moi merci
"Même problème mais seulement avec le son qui sort de mon casque USB, le son qui sort des enceintes est nickel. Le soucis c'est que je ne peu résoudre via ta solution, Je suis en windows XP."
Je suis dans le même cas !
et c'est très embêtant car le but du casque USB en plus des enceintes et de pouvoir avoir le son du jeu dans les baffles, et être en vocal via le casque...
Personne n'a de solution pour ce cas de figure ?
Je suis dans le même cas !
et c'est très embêtant car le but du casque USB en plus des enceintes et de pouvoir avoir le son du jeu dans les baffles, et être en vocal via le casque...
Personne n'a de solution pour ce cas de figure ?
merci à tout ceux qui ont donné leur expérience sur ce forum.
J'ai eu le meme problème que vous tous, meme configue, meme manette x360 usb sans fils et micro casque logitech sans fil et usb. J'ai essayé sur différent systeme d'exploitation xp vista et 7ven, et il n'y a que sur le dernier ou le son fonctionne correctement (pour ma part le son se coupait dès que je branchait l'adapteur de la manette).
Pour les deux autres système qui sont XP sp2 et vista, le conflit disparait avec un hub usb, pourquoi je ne sait pas mais ça marche pour moi.
Il faudrait aussi essayer avec une carte pci usb, je pense que cela doit aussi fonctionner.
Effectivement cela ne sert à rien de chercher de désinstaller et de réinstaller vos drivers (pilotes) car cela ne sert à rien.
L'informatique est des fois très étrange, néanmoins il y a toujours des solution.
Par contre je repasserai de temps en temps par là, pour voir si quelqu'un de compétent, ou un informaticien peux nous expliquer ce phénomène, car là... je ne comprends pas pourquoi un hub peux régler ce problème.
Merci encore à tous.
J'ai eu le meme problème que vous tous, meme configue, meme manette x360 usb sans fils et micro casque logitech sans fil et usb. J'ai essayé sur différent systeme d'exploitation xp vista et 7ven, et il n'y a que sur le dernier ou le son fonctionne correctement (pour ma part le son se coupait dès que je branchait l'adapteur de la manette).
Pour les deux autres système qui sont XP sp2 et vista, le conflit disparait avec un hub usb, pourquoi je ne sait pas mais ça marche pour moi.
Il faudrait aussi essayer avec une carte pci usb, je pense que cela doit aussi fonctionner.
Effectivement cela ne sert à rien de chercher de désinstaller et de réinstaller vos drivers (pilotes) car cela ne sert à rien.
L'informatique est des fois très étrange, néanmoins il y a toujours des solution.
Par contre je repasserai de temps en temps par là, pour voir si quelqu'un de compétent, ou un informaticien peux nous expliquer ce phénomène, car là... je ne comprends pas pourquoi un hub peux régler ce problème.
Merci encore à tous.
J'ai eu le même problème que le créateur du topic c'est à dire que lorsque je branche ma manette xbox 360 (filaire) sur mon pc il y a direct un problème de son qui s'installe et qui se caractérise par un grésillement du son. Cependant j'ai réussi il y a 2 jours a parader ce problème en faisant une manip' toute simple : j'ai débranché mon disque dur externe et ma souris afin qu'il n'y est plus de périphériques extèrieurs détecté parle pc et j'ai branché ma manette xbox a l'emplacement de celle de la souris et MAGIE CA FONCTIONNE et ceci même en rebranchant ma souris !
voila pour moi ca fonctionne - J'espère que ça va fonctionner pour vous aussi :)
voila pour moi ca fonctionne - J'espère que ça va fonctionner pour vous aussi :)