XP bloqué après nettoyage avec ANTIVIR
argotheme
Messages postés
35
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Certainement il y a dans le forum un message du même genre que je n'ai pu repérer.
J'ai souffert du virus Flu Burung alias Bugs Bunny.
J'ai utilisé Antivir de AVIRA. Le scan a dué 5 heures. Au redémarrage XP ne se lance pas, de la page du logo à celle de l'utilisateu. il replonge en referméture.
-> Que dois-je faire ?
-> Sinon je présume, Il me faut le rinstaller (XP) par le BIOS : comment faire ?
Cordialement.
Certainement il y a dans le forum un message du même genre que je n'ai pu repérer.
J'ai souffert du virus Flu Burung alias Bugs Bunny.
J'ai utilisé Antivir de AVIRA. Le scan a dué 5 heures. Au redémarrage XP ne se lance pas, de la page du logo à celle de l'utilisateu. il replonge en referméture.
-> Que dois-je faire ?
-> Sinon je présume, Il me faut le rinstaller (XP) par le BIOS : comment faire ?
Cordialement.
A voir également:
- XP bloqué après nettoyage avec ANTIVIR
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Salut.
J'avais Flu Brung que j'ai tenté de neutraliser avec antivir.
Une demi-journée de scan.
Au redémarrage XP ne s'ouvre pas. Bloqué de la page d'accueil, utilisiteur il saute vers la ferméture. Enregistrement de vos paramètres... etc... et fin.
Il me faut démarrer avec le CD XP, le lancer en premier à partir du BIOS. Comment ?
Il me semble qu'un tel message existe sur le forum. Je ne le trouve pas
J'avais Flu Brung que j'ai tenté de neutraliser avec antivir.
Une demi-journée de scan.
Au redémarrage XP ne s'ouvre pas. Bloqué de la page d'accueil, utilisiteur il saute vers la ferméture. Enregistrement de vos paramètres... etc... et fin.
Il me faut démarrer avec le CD XP, le lancer en premier à partir du BIOS. Comment ?
Il me semble qu'un tel message existe sur le forum. Je ne le trouve pas