USB invisible
annina
Messages postés
38
Statut
Membre
-
fastspeed Messages postés 14 Statut Membre -
fastspeed Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai ré-installé Windows XP (suite à divers problèmes...cf mes messages postés sur d'autres problèmes, pour ceux qui auront la curiosité de les lire !... :-) je n'arrive plus à voir certains périphériques USB. Mon imprimante est reconnue, mon disque dur externe est reconnu, mais plus ma clé usb, ni mon dictaphone usb etc....
Pourtant, quand je branche ma clé usb, j'ai bien le petit bruit de reconnaissance, puis 'votre matériel est installé et prêt à l'emploi', mais RIEN dans mon Poste de Travail. Si je clique droit sur le Poste de Travail, 'Gérer', 'Gestion des disques', je vois bien mon péripherique pourtant...
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème ?
D'avance je vous remercie,
à bientôt,
Depuis que j'ai ré-installé Windows XP (suite à divers problèmes...cf mes messages postés sur d'autres problèmes, pour ceux qui auront la curiosité de les lire !... :-) je n'arrive plus à voir certains périphériques USB. Mon imprimante est reconnue, mon disque dur externe est reconnu, mais plus ma clé usb, ni mon dictaphone usb etc....
Pourtant, quand je branche ma clé usb, j'ai bien le petit bruit de reconnaissance, puis 'votre matériel est installé et prêt à l'emploi', mais RIEN dans mon Poste de Travail. Si je clique droit sur le Poste de Travail, 'Gérer', 'Gestion des disques', je vois bien mon péripherique pourtant...
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème ?
D'avance je vous remercie,
à bientôt,
A voir également:
- USB invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
34 réponses
oui, j'ai eu le petit bruit, périphérique de stockage de masse etc, votre matériel est branché et prêt à l'emploi, mais rien dans mon poste de travail
bonjour,
Je sait pas si cela peut t'aidé, mais tu n'as pas eu un Cd d'instalaion avec ta clé usb ? si c'est le cas essaye de l'installer
tiens moi au courant.
Je sait pas si cela peut t'aidé, mais tu n'as pas eu un Cd d'instalaion avec ta clé usb ? si c'est le cas essaye de l'installer
tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vendu avec la clé usb ?
non.
qd je clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, je vois ma clé usb : Samsung Mighty Drive USB Device.
Mais je ne peux pas faire 'explorer'
Pourtant, mon imprimante, mon dd externe Iomega, et ma souris (tous en usb) fonctionnent très bien.
non.
qd je clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, je vois ma clé usb : Samsung Mighty Drive USB Device.
Mais je ne peux pas faire 'explorer'
Pourtant, mon imprimante, mon dd externe Iomega, et ma souris (tous en usb) fonctionnent très bien.
j'ai testé cette clé usb sur mon pc de bureau, a toujours fonctionné, même chez moi. C'est un problème récent. Mon pc perso, depuis que j'ai réinstallé windows, ne reconnaite plus certains périphériques, comme le baladeur mp3 de mon ami, les clés usb que j'ai branchées etc...
Que puis-je faire ?
Que puis-je faire ?
heu... oui volontiers..
qd tu auras 1 min, si ça ne t'embête pas, je veux bien que tu me disesi comment faire
c'est pas urgent, donc je te laisse travailler !
merci!
qd tu auras 1 min, si ça ne t'embête pas, je veux bien que tu me disesi comment faire
c'est pas urgent, donc je te laisse travailler !
merci!
Ah ben j'ai une minute. Déjà il faut determiner le modéle de ta carte mére. Si tu ne me connais pas, télécharge Everest par exemple
->http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Il te donnera toutes les informations sur ton pc. De la tu sauras quelle est ta carte mére et tu pourras télécharger les pilotes sur le site du constructeur.
->http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Il te donnera toutes les informations sur ton pc. De la tu sauras quelle est ta carte mére et tu pourras télécharger les pilotes sur le site du constructeur.
Il vient de se passer un truc trop bizarre !
J'ai suivi cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4510 windows choisir la lettre de lecteur pour votre cle usb
puis là, pour une fois, dans gestion des diques, j'ai pu faire 'explorer', j'ai eu une fenetre explorer windows avec le contenu de ma clé usb, puis, vite, elle a disparu pour laisser place à mon poste de travail sans la clés usb. En gros elle est apparue puis disparue !
tu comprends qqch ?
J'ai suivi cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4510 windows choisir la lettre de lecteur pour votre cle usb
puis là, pour une fois, dans gestion des diques, j'ai pu faire 'explorer', j'ai eu une fenetre explorer windows avec le contenu de ma clé usb, puis, vite, elle a disparu pour laisser place à mon poste de travail sans la clés usb. En gros elle est apparue puis disparue !
tu comprends qqch ?
Ah.....bon.
Sais-tu où je dois m'adresser ?
Si je ne clique pas VITE dessu (après avoir cliqué sur explorer dans gestion des disques), il disparait.
Ca me saoule!
Sais-tu où je dois m'adresser ?
Si je ne clique pas VITE dessu (après avoir cliqué sur explorer dans gestion des disques), il disparait.
Ca me saoule!