Comment effacer mon fichier VTS_01_1.vob ?
Stephane
-
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier VTS_01_1.vob d'environ 1GO.
Le problème est qu'il m'est impossible de l'effacer. Lorsque j'essaye de l'effacer, window me dit : "impossible de supprimer VTS_01_1 : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."
J'ai viré tous les processus que je pouvais mais toujours impossible de l'effacer.
Comment puis-je faire pour l'effacer ?
Merci pour vos conseils.
Stéphane
J'ai un problème avec un fichier VTS_01_1.vob d'environ 1GO.
Le problème est qu'il m'est impossible de l'effacer. Lorsque j'essaye de l'effacer, window me dit : "impossible de supprimer VTS_01_1 : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."
J'ai viré tous les processus que je pouvais mais toujours impossible de l'effacer.
Comment puis-je faire pour l'effacer ?
Merci pour vos conseils.
Stéphane
A voir également:
- Vob vs mkv
- .Mkv vs .avi - Forum Format et connectique vidéo
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Udp vs tcp - Guide
- .Avi vs vob - Forum Montage et acquisition vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Il faut fair fermer les autres session.
PS:Quand tu veu le supprimer, fait maj+supr (suprimer définitivement, sans passer par la poubelle)
Il faut fair fermer les autres session.
PS:Quand tu veu le supprimer, fait maj+supr (suprimer définitivement, sans passer par la poubelle)
Bonjour,
Je viens d'essayer le mode sans échec et je rencontre le problème.
J'ai aussi fermé toutes les sessions et cela n'a rien changé.
Merci de votre aide pour peut-être de nouvelle solution.
Stephane
Je viens d'essayer le mode sans échec et je rencontre le problème.
J'ai aussi fermé toutes les sessions et cela n'a rien changé.
Merci de votre aide pour peut-être de nouvelle solution.
Stephane
Peut-être en passant par un live cd linux, tu accedes à ton disque dur et comme windows n'est pas en cours d'execution tu drevrais pouvoir le supprimer sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi essayer ça -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2677 windows suppression fichier impossible dossier insupprimable