11 réponses
bonjour voilaj ai le i 710 et j aimerai s avoir si on peux se connecté a internet sans passer par le bouygue wap dc gratuitement j ai une livebox si oui comment merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai le même problème. Néanmoins tu peux continuer a avoir accès à LANCEUR en appuyant longtemps sur l'icone microsoft.
Il faut changer de carte SIM pour enlever l'icone messagerie ???
j'ai le même problème. Néanmoins tu peux continuer a avoir accès à LANCEUR en appuyant longtemps sur l'icone microsoft.
Il faut changer de carte SIM pour enlever l'icone messagerie ???
Bonjour,
J'ai acheté un samsung I710 mais quand j'ai insérré ma puce, il m'a demandé un code. Sachant que mon code PIN est désactivé.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
J'ai acheté un samsung I710 mais quand j'ai insérré ma puce, il m'a demandé un code. Sachant que mon code PIN est désactivé.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
Salut à tous ceux qui ont ce cesuré icône de messagerie qui reste afficher même si la messagerie vocale est vide. Je ne sais pas si c'est un pb de carte sim, mais pour la faire disparaitre je n'ai pas trouvé d'autres moyens que d'éteindre le PDA et de le rallumer après deux trois minutes.
Si cela peut aiider
A+
Si cela peut aiider
A+
IL FAUT QUE TU VIDE TA CORBEILLE
TU VAS DANS LANCEUR ENSUITE MESSAGERIE
3 OU BOITE DE RECEPTION TU VAS DANS ELEMENTS SUPRIMES
ET TU VIDE TES MESSAGES
VOILA SI TU VEUX UNE EXPLICATION 0663737414
TU VAS DANS LANCEUR ENSUITE MESSAGERIE
3 OU BOITE DE RECEPTION TU VAS DANS ELEMENTS SUPRIMES
ET TU VIDE TES MESSAGES
VOILA SI TU VEUX UNE EXPLICATION 0663737414
j ai achete un samsung i 710 quant j mit ma puce me demande code pin j si pas quoi faire merci.
Hakim, ton portable n'est pa sdébloqué c'est pour ça il te demande un code pin, j'ai eu le même problème.
Mais mon problème maintenant c'est que j'ai le code de déblocage mais je n'arrive pas à le débloquer même quand j'ai été dans une boutique Bouygues, ils n'ont pas réussit à m'aider pourtant ils ont passé du temps avec le service client.
Mais mon problème maintenant c'est que j'ai le code de déblocage mais je n'arrive pas à le débloquer même quand j'ai été dans une boutique Bouygues, ils n'ont pas réussit à m'aider pourtant ils ont passé du temps avec le service client.