Probleme I710

Fermé
lily - 6 nov. 2007 à 11:09
 Revolver - 3 juil. 2008 à 14:07
Bonjour, j'ai acheter un samsung I710 et l'icone messagerie ne veux pas s'enlever meme si je n'ai pas de message.

y a t-il une manipulation a faire ?

c'est tres ennuyeu car je n'ai pas acces au LANCEUR.

merci pour votre aide

11 réponses

Si tu es chez bouygues telecom, j'ai du changer de carte sim
1
Bonjour Lily,

J'ai moi aussi ce problème! Comment l'as-tu résolu???

Merci
0
bonjour voilaj ai le i 710 et j aimerai s avoir si on peux se connecté a internet sans passer par le bouygue wap dc gratuitement j ai une livebox si oui comment merci
0
mon partable est bloqué par un code coommen je peu faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

j'ai le même problème. Néanmoins tu peux continuer a avoir accès à LANCEUR en appuyant longtemps sur l'icone microsoft.

Il faut changer de carte SIM pour enlever l'icone messagerie ???
0
Bonjour,
J'ai acheté un samsung I710 mais quand j'ai insérré ma puce, il m'a demandé un code. Sachant que mon code PIN est désactivé.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
0
Salut à tous ceux qui ont ce cesuré icône de messagerie qui reste afficher même si la messagerie vocale est vide. Je ne sais pas si c'est un pb de carte sim, mais pour la faire disparaitre je n'ai pas trouvé d'autres moyens que d'éteindre le PDA et de le rallumer après deux trois minutes.

Si cela peut aiider

A+
0
IL FAUT QUE TU VIDE TA CORBEILLE
TU VAS DANS LANCEUR ENSUITE MESSAGERIE
3 OU BOITE DE RECEPTION TU VAS DANS ELEMENTS SUPRIMES
ET TU VIDE TES MESSAGES
VOILA SI TU VEUX UNE EXPLICATION 0663737414
0
j ai achete un samsung i 710 quant j mit ma puce me demande code pin j si pas quoi faire merci.
0
j ai achete un samsug i 710 et quant j mit ma puce me demande code pin j si pas quoi faire merci.
0
j ai achete un samsung i 710 quant j mit ma puce me demande code pin j si pas quoi faire merci.
0
Hakim, ton portable n'est pa sdébloqué c'est pour ça il te demande un code pin, j'ai eu le même problème.
Mais mon problème maintenant c'est que j'ai le code de déblocage mais je n'arrive pas à le débloquer même quand j'ai été dans une boutique Bouygues, ils n'ont pas réussit à m'aider pourtant ils ont passé du temps avec le service client.
0