Pc -> tv : NOIR et BLANC

nicosaku -  
 saxo13 -
Bonjour,

Voilà mon souci :

J'ai branché mon pc à ma télévision mais l'image est en noir et blanc...

J'ai mis à jour les drivers de la carte graphique qui est une intel 945GM express chipset family avec Intel Graphics Media Accelerator Driver for Mobile...

L'image apparaît bien sur la télé mais elle est en noir et blanc...

Dans la liste des formats que je peux choisir dans le menu de la carte graphique, j'ai :

NTSC (433 ; M ; J)
PAL (B ; D ; G ; H ; I ; M ; N ; NC)

Qqun peut-il m'aider svp ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

saxo13

bonjour cela fait 4 jour que je me prend la tete sur ma tv qui est en noir et blanc et aprés tout avoir essayé j'ai essayé de passer par mon lecteur dvd qui possede une prise s video et la oura enfin il n'y a pas de mot pour decrire ma joie MA TV EST EN COULEUR !!!!!!! alé bie a tous
1
babaaar Messages postés 20 Statut Membre 2

salut, il faut que tu regardes quelle est la norme de ta TV (dans le mode d'emploi ou c'est peut etre écrit dessus). sinon essaie tous les réglages ça devrait finir pas fonctionner.
0
dyder89

Bonjour,
je ne pense pas

a mon avi ta tv est une secam et c'est pour ca que tu as du noir et blanc. tu pourras faire tout les reglages que tu veux je ne pense pas que ca changera grand chose
0
nicosaku

Salut,

Déjà merci pour les réponses.

Oui je crois que la télé est en secam, mais je sais qu'elle prend le ntsc en lecture (ex. une cassette vidéo en ntsc peut être lue dessus).

2 questions :

- pourquoi ma carte graphique ne peut-elle pas sortir d'image en secam ? Seulement pal et ntsc alors que j'ai acheté le pc en france ?

- en passant par le lecteur dvd ou par le magnétoscope et en mettant le mode NTSC ça peut marcher ? Si oui, en branchant comment ?

MERCI
0