Connection bluetooth et fichier tosOBEX.EXE

Fermé
lagaf59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 10:28
cannel Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 10 avril 2008 à 15:24
Bonjour,
J'ai vainement essayé d'établir une connexion entre un portable AZUS (Windows XP SP2) et un téléphone portable SAMSUNG SGH-U600.Sur le téléphone j'active bien la fonction bluetooth , je le rend visible et il détecte bien l'ordinateur portable en tant que périphérique!!! Lorsque j'indique le code pin (0000) au téléphone et que je tente une liaison avec le pc portable celui-ci me demande également un code pin que je lui confirme (0000 également) et la connection échoue.Enfin abandonnant cette idée "farfelue ..." de vouloir établir une telle connection à l'extinction du pc portable un fichier TOSOBEX s'exécute systématiquement me précisant qu'en cas d'interruption je perdrais des informations non enregistrées.
Une âme charitable peut-elle venir en aide à un lagaf de l'informatique tel que moi?
Merci par avance de votre aide!
Config du portable AZUS :windows XP SP2 - fonction Bluetooth ( Bluetooth Toshiba Stack)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai le meme probleme mais hélas pas de réponse a te donner! :( Sauf que pour moi c'était avec un phone SonyEricsson et un Qtek!
Je me demande si en supprimant l'applicatif Toshiba bluetooth je risque de mettre en peril ma connection Bluetooth/wifi ??
Si kelkun a une réponse ou un lien a proposer ce serait bien venu...
Merci!!
0
cannel Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 2
10 avril 2008 à 15:24
Salut
J'ai également un ordinateur portable ASUS.pour me connecté a mon téléphone portable j'ai fait la manœuvre depuis mon ordi
Nouvelle connexion: Mode Express, recherche des périphérique, ensuite tu choisi le périphérique voulu et tu continu.
Si après tu a du mal a te connecter a ton portable tu fait : Nouvelle connexion Mode Personnalisé ,Port série , tu choisi ton périphérique et c'est bon .
Voila

Je me demande si en supprimant l'applicatif Toshiba bluetooth je risque de mettre en péril ma connexion Bluetooth/wifi ??

Tu peut essayer mais je croie que c ton modem bleutooth au pire tu pourra réinstaller l'applicatif si ça marche pas .
voila j'espère que cela vous sera utile.
0