Probleme de demarre du pc

Résolu/Fermé
enthracite Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 6 nov. 2007 à 10:22
nad432 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 27 oct. 2008 à 13:12
Bonjour, a tous
je vais être bref et j'espère précis
voila mon frère me porte son PC qui ne démarrer plus arriver a la page '' démarrer en mode sans échec , démarrer avec la dernière bonne config connu etc etc . Il a essayer d'installer un logiciel pour transfert les photos de son appareil et maintenant quant on démarre son
PC arriver a la la page '' demarrer en mode sans échec ,démarrer en mode sans échec avec prises en charge du réseau , démarrer avec la dernière bonne config connu etc etc son PC bloque le clavier et ça devient impossible de bouger le flèche pour monter sur démarrer avec la dernière bonne config connu pour réactualiser la config qui fonctionner . Le temps défile toujours et arriver a zéro un écran noir s'installe avec un trait (style curseur ) qui clignote en haut a gauche de l'écran . on a tester le clavier il fonctionne il tourne sous XP home , .....heu ... ben voila je crois que je vous ai tout dit évidemment on sais pas comme faire ( lol ) donc on se tourne vers vous
merci a vous tous pour votre aide , ce forum et votre sympathie
j'espère que vous pourrez nous aidez merci a +
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
pourquoi tu ne le fait pas redemarrer avec la derniere bonne config connu? ca peut marcher si c'est un problem windows
0
Bonjour,
alors j ai bien peur que la carte mere a ete abimée, si ca marche pas avec un autre clavier. elle est peut etre morte
0
enthracite Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 10
6 nov. 2007 à 12:12
ben je veux bien mais lis le messages le clavier et bloquer je peux pas acceder a '' redemarrer avec la derniere bonne config connu '' avec les fleches :d
-1
enthracite Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 10
6 nov. 2007 à 13:05
haaa haaa haaa non ne me dit pas ca veux pas entendre ca pas vrai :( si ca te derange pas j'attend d'autre avis ok
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
6 nov. 2007 à 13:09
Bonjour,

Et en essayant avec le CD d'install de Windows ?
Pour arriver au menu "mode sans echec, ...", vous avez appuyer sur la touche F8 (ou F5 je ne sais plus) ?
-1
8 janv. 2008 à 11:22
j'ai demarrer le disk dur avec un autre pc et j'ai enlever les logiciels qui poser probleme ca y'es ca marche
-1
nad432 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
27 oct. 2008 à 13:12
Bonjour

J'ai besoin de votre aide

je viens de désinstaller mes logiciels d'imprimante "epson"
il m" demandé un redémarrer, ce que j'ai fait, au redémarrage il a fait un scanne "fenêtre bleue" je l'ai laissé faire, il a fait un redémarrage tout seul et depuis c'est la cata

j'arrive en boucle à l'écran de démarrage sans échec, plus moyen de faire quoi que ce soit
j'ai beau choisir les propositions à l"écran (je les ai fait toutes, il revient quand mm à l'écran noir démarrage sans échec

dites moi vite ce que je dois faire si vous le pouvez

j'ai un ordinateur portable hp pavillon, nous n'avons as pu faire un cd de restauration lorsque nous l'avons eu

je suis sous xp pack 2

un immense merci
-1