Mon ordinateur redémarre

isacheyenne -  
 isacheyenne -
Bonsoir,
J'ai windows vista et lorsque je veux éteindre mon ordinateur, il redémarre. Je ne peux donc plus éteindre mon ordinateur et pour le faire je dois appuyer sur le bouton de l'unité centrale, ce qui du coup peut engendré d'autres problèmes plus important.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Voici ce quil faudrais fair, si ca marche remérci Jeff ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3103 windows xp l ordinateur redemarre au lieu de s eteindre
0
isacheyenne

Merci mais la case redémarrer automatiquement n'était pas cocher.
Merci quand même
0
dj-paxi Messages postés 7 Statut Membre

Comment tu procède pour l'éteindre car à coté du bouton comme sur XP, il y à une flèche ou tu peut selectionner si tu veut eteindre, redémarer....

Oui sinon fait ctrl + alt + supr puis géstionnaire des tâches et ensuite areter, areter !!

Voilà, j'espère que ça t'aidera :)
0
isacheyenne

Je click bien sur la flèche pour l'éteindre mais au lieu de ça il s'éteint et se rallume tout de suite.
Quand je fait ctrl + alt + supr et gestionnaire de tâches, je n'ai pas trouver arreter donc ça marche pas non plus.
Merci
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

C'est quoi la marque du PC et depuis quand as tu le pb?
0
isacheyenne

Salut,
C'est un HP Pavillon Slimline S3040 et le problème dur depuis que je l'ai acheté il y à environ 2mois.
J'espère que ça pourra t'aider.
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Appuies plusieurs fois sur la touche F10 dés le démarrage du PC et dis moi ce que tu vois.

Quel est la version du bios?
0
isacheyenne

la version du bios 5.02 02/16/2007
0