Problème de démarrage de WinXP
Helvetius
-
Helvetius -
Helvetius -
Bonjour,
Essayant de démarrer windows, j'ai eu ce message d'erreur :
" Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
Veuillez rendre compte de ce problème comme :
Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème"
Le problème est-il qu'il manque un fichier DLL dans le dossier /windows/system32 ??
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais au bout de deux chargements de DLL, le message d'erreur s'affiche.
J'ai aussi essayé de démarrer avec le CD d'installation de Windows XP, mais dès lors qu'il inspecte la configuration matérièle du système, j'obtiens un écran noir...
Que faire??
Je précise que je dispose aussi d'un environnement Ubuntu (7.10) ce qui me permet d'accéder à certains fichiers windows, mais ayant essayé, impossible d'afficher le contenu du /dllcache .
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Essayant de démarrer windows, j'ai eu ce message d'erreur :
" Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
Veuillez rendre compte de ce problème comme :
Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème"
Le problème est-il qu'il manque un fichier DLL dans le dossier /windows/system32 ??
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais au bout de deux chargements de DLL, le message d'erreur s'affiche.
J'ai aussi essayé de démarrer avec le CD d'installation de Windows XP, mais dès lors qu'il inspecte la configuration matérièle du système, j'obtiens un écran noir...
Que faire??
Je précise que je dispose aussi d'un environnement Ubuntu (7.10) ce qui me permet d'accéder à certains fichiers windows, mais ayant essayé, impossible d'afficher le contenu du /dllcache .
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Problème de démarrage de WinXP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide