Ecran noir apré démarage

dj_cross -  
 dj_cross -
Bonjour,
voila mon probleme je vien de redémarer mon pc il démar normalment pui je tape mon code perso et pui il y plus rien mon ecran est noir et il y a une fenetre de mes document qui s'affiche, le pire vous allez petetre trouvé sa bizar mais la j'sui sur mon pc! jtrouv que aparamen tt est nrml sof lécran tt noir! aider moi svp! merci
A voir également:

5 réponses

whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

C'est juste le fond d'écran qui est noir ou il y a un autre probleme?
0
dj_cross

euh nan c pas le fond ecran jpe plu aller dans le menu démarer il y plu rien et jsui dc obliger de me baser sur la fenetre de mes document ki c'est ouvert pour me repéré ect......
mé par contre tt a leur j'ai fai une movaise blague a une ex 5min plu tard j'ai vu sou mes yeux ma souri bouger tt seul mes page msn se fermé il y avé mm quelqun qui écrivé pour moi! mais jsé pa si sa a quelque chose a avoir!
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Essaye une restauration du systeme à une date antérieure au probleme.(menu demarrer, tous les programmes, accessoires,outils syteme et restauration du systeme.
0
dj_cross

j'ai fait sa avec mon cd d'installation d'origine mais c'étais restauré mon ordinateur, jvé voir si je pe entré ds mon menu démaré mais j'en doute vu k'il y a rien!merci je revien ds 5min au plu tard 10min merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj_cross

ok merci beaucoup j'ai éssayé preske tt mais j'me sui fait avoir par un simple restauration systeme!merci encore!
0