WbLogon.exe erreur d application

sheril Messages postés 2 Statut Membre -  
 Stephan labbe -
salut!
je me retrouve avec un probleme à chaque démarrage de windows xp pro qui est le suivant
" WbLogon.exe erreur d application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser coorrectement.cliquez sur ok pour arreter l application."

ce message est intervenu après une remise à la derniere configuration
.
ma configuration :
-carte mere gigabyte Ga7vrxp
-carte graphique all in wonder radeon 7500
- carte son audigy player
- widows xp pro
amd athlon xp 1800+
512 Mo de ram
2 disques dur
un de 40 en fat 32 maitre
un de 120 en ntfs
merci de vos reponses d avances!
a par cette erreur au demarrage mon pc fonctionne!

4 réponses

Stéphan Labbé

Salut Sheril...

est-ce que tu as trouvé la réponse a ce probleme .. j,ai le meme probleme et je cherche aussi la réponse mais je vois aucune réponse a nul part et j'en ai fait des forums ..

Si tu pouvais me laisser savoir par e-mail ce serait gentil .. Merci
0
sheril

j'ai du formaté la partition contenant windows xp et le réinstallé depuis je n'ai aucun souci
0
Stephan labbe

Merci c'est ca que je voulais savoir si tu avais formaté ou si tu avais trouvé une autre facon ... Putain il y avait aucune réponse a nul part pour ce message d,erreur la :-) Je crois que microsoft devrait le documenter un peu plus parce que j,ai meme pas trouvé où était ce fichier wblogon.exe et son utilité .. j,ai seulement vu qu'il était a 2 endroits dans ma base de registre et c,est tout ...

merci anyway du conseil
0
Marcel BICHON Messages postés 23 Statut Membre 1

a quel endroit dans ta base de registre?????
donne moi la façon d'y arriver, je te dirais comment t'en débarasser...
oui je sais c'est long à tout ecrire...

scuse

Marcel
0
Stephan labbe

Nah t'inquiete pas je veux pas que tu perdes ton temps avec ca .. Je faisais de la recherche pour un ami c'est lui qui a eu le problème ... Moi je suis programmeur / analyste et l'endroit ou il se situe dans la base de registre ne sert vraiment a rien pour ce qui est de la facon de régler ce problème .. Je voulais surtout savoir si il y avait eu une facon logique de le régler sans justement formater ... Tu vais trouvé quelque chose d,intéressant comme informatio n a propos de wblogon.exe ? Tu as trouvé a quoi servait ce fichier et ou il était ? c'est des informations comme ca que je cherchais surtout mais je dois avouer que sur le net il y a absolument rien d'utile pour ce message d'erreur...
0