WbLogon.exe erreur d application
sheril
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stephan labbe -
Stephan labbe -
salut!
je me retrouve avec un probleme à chaque démarrage de windows xp pro qui est le suivant
" WbLogon.exe erreur d application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser coorrectement.cliquez sur ok pour arreter l application."
ce message est intervenu après une remise à la derniere configuration
.
ma configuration :
-carte mere gigabyte Ga7vrxp
-carte graphique all in wonder radeon 7500
- carte son audigy player
- widows xp pro
amd athlon xp 1800+
512 Mo de ram
2 disques dur
un de 40 en fat 32 maitre
un de 120 en ntfs
merci de vos reponses d avances!
a par cette erreur au demarrage mon pc fonctionne!
je me retrouve avec un probleme à chaque démarrage de windows xp pro qui est le suivant
" WbLogon.exe erreur d application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser coorrectement.cliquez sur ok pour arreter l application."
ce message est intervenu après une remise à la derniere configuration
.
ma configuration :
-carte mere gigabyte Ga7vrxp
-carte graphique all in wonder radeon 7500
- carte son audigy player
- widows xp pro
amd athlon xp 1800+
512 Mo de ram
2 disques dur
un de 40 en fat 32 maitre
un de 120 en ntfs
merci de vos reponses d avances!
a par cette erreur au demarrage mon pc fonctionne!
A voir également:
- WbLogon.exe erreur d application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Salut Sheril...
est-ce que tu as trouvé la réponse a ce probleme .. j,ai le meme probleme et je cherche aussi la réponse mais je vois aucune réponse a nul part et j'en ai fait des forums ..
Si tu pouvais me laisser savoir par e-mail ce serait gentil .. Merci
est-ce que tu as trouvé la réponse a ce probleme .. j,ai le meme probleme et je cherche aussi la réponse mais je vois aucune réponse a nul part et j'en ai fait des forums ..
Si tu pouvais me laisser savoir par e-mail ce serait gentil .. Merci
Merci c'est ca que je voulais savoir si tu avais formaté ou si tu avais trouvé une autre facon ... Putain il y avait aucune réponse a nul part pour ce message d,erreur la :-) Je crois que microsoft devrait le documenter un peu plus parce que j,ai meme pas trouvé où était ce fichier wblogon.exe et son utilité .. j,ai seulement vu qu'il était a 2 endroits dans ma base de registre et c,est tout ...
merci anyway du conseil
merci anyway du conseil
Nah t'inquiete pas je veux pas que tu perdes ton temps avec ca .. Je faisais de la recherche pour un ami c'est lui qui a eu le problème ... Moi je suis programmeur / analyste et l'endroit ou il se situe dans la base de registre ne sert vraiment a rien pour ce qui est de la facon de régler ce problème .. Je voulais surtout savoir si il y avait eu une facon logique de le régler sans justement formater ... Tu vais trouvé quelque chose d,intéressant comme informatio n a propos de wblogon.exe ? Tu as trouvé a quoi servait ce fichier et ou il était ? c'est des informations comme ca que je cherchais surtout mais je dois avouer que sur le net il y a absolument rien d'utile pour ce message d'erreur...