Explorateur windows piraté

shoga -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai remarqué que si je n'arrête pas mon ordi pendant la nuit le matin la page "explorateur windows" est toujours ouverte alors que même si je n arrête pas mon ordi toutes les pages sont toujours fermées ?
Est-ce qu ON me pirate ou utilise ma ligne à mon insu ?

Merci pour vos commentaires

shoga
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour shoga, j'ai envie de te dire oui !
d'abord, ne jamais laissé un pc ouvert toute la nuit sans surveillance, j'imagine que tu télécharges emule, donc ton pc est "ouvert" via les ports à n'importe quel malin, Lamer etc...
Quels sont tes moyens de protections, je m'explique, pare-feu, anti-espion, anti-virus ?
0
shoga

Merci pour le commentaire

En fait je suis bien protégée. J'ai un pare-feu, un anti-virus et un antispye. En outre je refais manuellement un scan (antivirus et adware) au moins une fois pas semaine mais je n'ai rien. Alors ? Maintenant j'arrête mon ordi le soir mais je suis quand même inquiète car il est ouvert toute la journée et j ai le même problème le jour si je ne l ai pas utilisé pendant un certain temps.

Comment puis-je être sûre de ne pas être piratée ou que quelqu'un utilise ma ligne pour transfèrer des messages ? Je sui en wifi perso

Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Je ne penses pas que tu le sois...

Pourquoi ?

c'est quoi ta suite de sécurité = Anti-virus etc etc...

Un pirate, accéde à ta machine de plusieurs façons, via le trojan (ou cheval de troie), par faille de mises à jours logiciel xp ou via msn, outlook, emule, P2P etc, par connexion wifi non sécurisé , par ton pare-feu mal paramétré...
Il n'y a pas de soluce miracle, pour être sûre de ne pas être piratée...

Mais si tu m'en dis plus, sur ta façon de surfer le web, peut-être que je pourrai te donner plus d'infos...
Merci de répondre à =>c'est quoi ta suite de sécurité = Anti-virus etc etc...
0