Problème pour désinstaller windows vista
tacha
-
abdelhak -
abdelhak -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheter un pc de bureau avec widows vista, sa fait 5 mois que je l'ai maintenant, et j'ai des problème avec internet, internet ainsi que messenfer ne fonctionne que lorsque je suis en mode sans echec, si non il beg complètement et ne je plus fonctionner.
Comment faire , j'ai essaié de réinstaller windows xp, avec une version qu'un ami ma donner mais quand je redémare, et que j'appuye sur F 2 ou sur F 12 il ne reconnait pas le cd.
Merci de bien vouloir me répondre car je suis d'ésespèré .
Voilà, j'ai acheter un pc de bureau avec widows vista, sa fait 5 mois que je l'ai maintenant, et j'ai des problème avec internet, internet ainsi que messenfer ne fonctionne que lorsque je suis en mode sans echec, si non il beg complètement et ne je plus fonctionner.
Comment faire , j'ai essaié de réinstaller windows xp, avec une version qu'un ami ma donner mais quand je redémare, et que j'appuye sur F 2 ou sur F 12 il ne reconnait pas le cd.
Merci de bien vouloir me répondre car je suis d'ésespèré .
A voir également:
- Problème pour désinstaller windows vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller onedrive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
boot sur un cd de windows 98, ensuite tu fai un fdisk et tu supprime ta partition la ou ya vista. ensuite tu va dans le bios et tu verifie bien que c'est ton lecteur cd ki doit booter en premier.
Ensuite tu met ton cd de XP.
Ensuite tu met ton cd de XP.
j'ai installé un cd de windows vista ultimate apré 2mois plus tard j'ai redémarré mon ardinateur j'ai rencontré un problèm de fin de licences il faut que j'entre un nouveau mot de passe j'ai décédé d'installé le windows xp professionnel mais le vista ne veux pas désinstallé.
s'il vous plais idée moi.
s'il vous plais idée moi.