Probleme gestionnaire des taches
bassam0205
Messages postés
23
Statut
Membre
-
bassam0205 Messages postés 23 Statut Membre -
bassam0205 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un laptop DELL latitude D610 sur le quelle j'ai installé windows XP et tout marche bien sauf quand j'appuie sur
Ctrl+Alt+Suppr pour aficher le gestionnaire des taches il y a un message d'erreur qui s'affiche :
"le gestionnaire des taches a ete desactivé par votre administrateur" sachant que c'est moi l'administrateur.
Quoi faire, Merci.
j'ai un laptop DELL latitude D610 sur le quelle j'ai installé windows XP et tout marche bien sauf quand j'appuie sur
Ctrl+Alt+Suppr pour aficher le gestionnaire des taches il y a un message d'erreur qui s'affiche :
"le gestionnaire des taches a ete desactivé par votre administrateur" sachant que c'est moi l'administrateur.
Quoi faire, Merci.
A voir également:
- Probleme gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
4 réponses
Salut, il y a certainement un virus responsable de cela, donc je te conseille de poster un message dans le forum virus. Pour réactiver le gestionnaire des tâches: démarrer->executer->tape regedit et appuie sur entrée. -> vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherche la clé DisableTaskMgr. Double clique sur cette clé et tape 0 dans le champ"donnée de la valeur" tape 0. Redémarre et teste.
Cherche la clé DisableTaskMgr. Double clique sur cette clé et tape 0 dans le champ"donnée de la valeur" tape 0. Redémarre et teste.
salut,
merci pour ta reponse,
j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit mais quand je fait démarrer->executer->regedit il y a un message d'erreur qui s'affiche :
"la modification du registre a ete desactive par votre administrateur".
est ce possible que c'est a cause d'ub verus??
MERCI.
merci pour ta reponse,
j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit mais quand je fait démarrer->executer->regedit il y a un message d'erreur qui s'affiche :
"la modification du registre a ete desactive par votre administrateur".
est ce possible que c'est a cause d'ub verus??
MERCI.
oui, c'est possible que ce soit a cause du virus,essaye de taper ceci dans un commande DOS (démarrer->programmes->executer->tape cmd ) net user administrateur /active:yes puis tu te déconnecte de ta session, tu va dans la nouvelle session nomée administrateur qui est apparue et tu refait ce que je t'ai dit avec regedit