Probleme gestionnaire des taches

bassam0205 Messages postés 23 Statut Membre -  
bassam0205 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un laptop DELL latitude D610 sur le quelle j'ai installé windows XP et tout marche bien sauf quand j'appuie sur
Ctrl+Alt+Suppr pour aficher le gestionnaire des taches il y a un message d'erreur qui s'affiche :
"le gestionnaire des taches a ete desactivé par votre administrateur" sachant que c'est moi l'administrateur.
Quoi faire, Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, il y a certainement un virus responsable de cela, donc je te conseille de poster un message dans le forum virus. Pour réactiver le gestionnaire des tâches: démarrer->executer->tape regedit et appuie sur entrée. -> vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Cherche la clé DisableTaskMgr. Double clique sur cette clé et tape 0 dans le champ"donnée de la valeur" tape 0. Redémarre et teste.
0
bassam0205 Messages postés 23 Statut Membre

salut,
merci pour ta reponse,
j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit mais quand je fait démarrer->executer->regedit il y a un message d'erreur qui s'affiche :
"la modification du registre a ete desactive par votre administrateur".
est ce possible que c'est a cause d'ub verus??
MERCI.
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est possible que ce soit a cause du virus,essaye de taper ceci dans un commande DOS (démarrer->programmes->executer->tape cmd ) net user administrateur /active:yes puis tu te déconnecte de ta session, tu va dans la nouvelle session nomée administrateur qui est apparue et tu refait ce que je t'ai dit avec regedit
0
bassam0205 Messages postés 23 Statut Membre

OK,
merci pour ta reponse.
0