Absence d'icones sur mon bureau

corbinet Messages postés 1 Statut Membre -  
 sarah -
Bonjour,

quand j'allume mon pc mes icones apparaisse apres 5 minutes sur mon bureau . je ne peu meme pas acceder a demarrer je n'ai absolument rien sur mon bureau . si que la photos du fond ecran... enfin une fois que les 5 minutes sont passer les icones arrivent et tout deviens normale.. en mode sans echec sa marche tres bien alors pourquoi que lorsque je suis en mode normal sa marche pas .. merci de pouvoir m'aider. jocelyne
A voir également:

6 réponses

WSC Messages postés 472 Statut Membre 32

Salut,
tu peux aller dans démarrer => executer =>tapes "msconfig" =>onglet démarrage et tu décoches tout.
il y a peut etre un élement du démarrage qui fait durer "le démarrage".

WSC
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu devrais faire un scan antivirus de ton pc ! en ligne bitdefender !!
et antispyware , Spybot !
c'est un conseil !!!!
0
toffodji c. louis Messages postés 1 Statut Membre

absence d'icone sur mon bureau.Que dois-je faire?
0
WSC Messages postés 472 Statut Membre 32

tu as fait ce que j'ai dit??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tocl1985

j'allume mon pc il marche correctement.Mais si insert un CD pour joue la music il ne repond pas de meme que le CD d'installation aussi.le lecteur a quoi au juste? aide moi à resoudre le problème.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour tocl1985
va dans le gestionnaire des périphériques , et vois où tu as des points jaunes !
il doit te manquer le pilote de ton lecteur !
0
sarah

CouCou j'aurais besoin d'aide, parce que quand j'allume mon pc potable & qu'il est branchéé tout va biien mais des que je le debranche && que je lallume, il ny a plus d'icone sur mon bureau && mon fond d'ecran disparet je remet tout,, mais a chaque foi sa reffet la meme choze!! vous aurez pas ue solution?!
0