Problème de disque dur non reconnu
Defcool
-
Defcool -
Defcool -
Bonjour,
La première fois que j'ai installé le disque dur de 20 GO il a été reconnu et windows xp lui a affecté la lettre G: .
Hier j'ai redémarrer l'ordinateur et lorque je suis revenu sous le système d'exploitation, il n'etait plus reconnu.
Ma question est pourquoi?
J'ai verifier la nappe IDE SECONDAIRE où se trouve mon disque dur avec le système d'exploitation et il n'y a pas de problème il est toujours en esclave avec les cavaliers comme la premiere fois, mais maintenant il n'est plus reconnu, ah oui, je précise que mon 2ème disque dur ne contient que des donnée, pas de système d'exploitation.
Donc j'appelle a l'aide, car meme ds la getion des disques dur il n'est pas reconnu
Help
Merci d'avance !
La première fois que j'ai installé le disque dur de 20 GO il a été reconnu et windows xp lui a affecté la lettre G: .
Hier j'ai redémarrer l'ordinateur et lorque je suis revenu sous le système d'exploitation, il n'etait plus reconnu.
Ma question est pourquoi?
J'ai verifier la nappe IDE SECONDAIRE où se trouve mon disque dur avec le système d'exploitation et il n'y a pas de problème il est toujours en esclave avec les cavaliers comme la premiere fois, mais maintenant il n'est plus reconnu, ah oui, je précise que mon 2ème disque dur ne contient que des donnée, pas de système d'exploitation.
Donc j'appelle a l'aide, car meme ds la getion des disques dur il n'est pas reconnu
Help
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
J'ai verifier la nappe IDE SECONDAIRE où se trouve mon disque dur avec le système d'exploitation et il n'y a pas de problème
attends... ton système le trouve ou non? je ne comprends plus là
d'ailleurs, indique ton système précis (XP Home, XP Pro?) et toute ta config, stp, comme tu y es invité par l'encart situé sous le bouton [Ajouter] du formulaire d'envoi d'un message
kinder.surprise,
le maton du matou
attends... ton système le trouve ou non? je ne comprends plus là
d'ailleurs, indique ton système précis (XP Home, XP Pro?) et toute ta config, stp, comme tu y es invité par l'encart situé sous le bouton [Ajouter] du formulaire d'envoi d'un message
kinder.surprise,
le maton du matou
Non, je n'ai jamais dis ke mon système d'exploitation le trouvais, j'ai jusye dis k'il etait sur le meme IDE SECONDAIRE ke mon disque dur (ou il y avait mon système d'exploitation).
De plus je suis sous windows xp pro et j'ai un pentium III 500 Mghtz
Par contre je ne vois pas ce ke tu entends par ma config?? eclaires-moi s'il te plait
De plus je suis sous windows xp pro et j'ai un pentium III 500 Mghtz
Par contre je ne vois pas ce ke tu entends par ma config?? eclaires-moi s'il te plait