Ecran bleu
celineaub
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila plusieurs semaines que mon pc s'interrompt brusquement et affiche un écran bleu et il me faut le redémarrer à chaque fois. Sur l'écran bleu de ce matin im me met comme code erreur : STOP : 0x00000050 ( 0xF05C371C,0x00 00 00 00, 0x804E70D5,0x00 00 00 00).
Ce problème m'empêche de me servir correctement de mon pc et commence sérieusement à m'agacer.
Je ne m'y connais pas tellemnent en informatique mais si il continue je vais le jetter par la fenêtre !!!
Merci pour votre aide
Voila plusieurs semaines que mon pc s'interrompt brusquement et affiche un écran bleu et il me faut le redémarrer à chaque fois. Sur l'écran bleu de ce matin im me met comme code erreur : STOP : 0x00000050 ( 0xF05C371C,0x00 00 00 00, 0x804E70D5,0x00 00 00 00).
Ce problème m'empêche de me servir correctement de mon pc et commence sérieusement à m'agacer.
Je ne m'y connais pas tellemnent en informatique mais si il continue je vais le jetter par la fenêtre !!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Salut
L'écran bleu peut avoir plusieurs causes:
- XP est "abimé".
- Un driver inadapté.
- Un matériel qui pose problème.
As tu installé un nouveau matériel, driver ou logiciel avant ce problème ?
La première chose à faire serait de vérifier le disque dur en profondeur.
Clic droit sur le disque dur -> Propriétés -> Outils -> Vérification du disque.
Lancer une vérification après avoir coché les 2 cases.
Un redémarrage sera nécessaire et la vérification se lancera au redémmarrage si tu ne touche pas au clavier.
C'est assez long, mais ça peut faire beaucoup de bien.
Si le problème persiste après ça on cherchera ailleurs ;)
L'écran bleu peut avoir plusieurs causes:
- XP est "abimé".
- Un driver inadapté.
- Un matériel qui pose problème.
As tu installé un nouveau matériel, driver ou logiciel avant ce problème ?
La première chose à faire serait de vérifier le disque dur en profondeur.
Clic droit sur le disque dur -> Propriétés -> Outils -> Vérification du disque.
Lancer une vérification après avoir coché les 2 cases.
Un redémarrage sera nécessaire et la vérification se lancera au redémmarrage si tu ne touche pas au clavier.
C'est assez long, mais ça peut faire beaucoup de bien.
Si le problème persiste après ça on cherchera ailleurs ;)
Bonjour,
S'il sagit de l'écran de plantage ce qui m'en a tout l'air (écran bleu et texte blanc)il vous faut un anti-virus pour qu'il puisse faire une vérification de votre disque dur pour trouver des fichiers endommagés. Cependant, s'il ne sagit pas de l'écran de plantage ou que l'anti-virus ne trouve rien, vous allez devoir réinstaller Windows car votre système est instable, après ça votre PC fonctionnera à merveille mais vous devrez tout réinstaller vos ancien logiciels.
Vikitor.
S'il sagit de l'écran de plantage ce qui m'en a tout l'air (écran bleu et texte blanc)il vous faut un anti-virus pour qu'il puisse faire une vérification de votre disque dur pour trouver des fichiers endommagés. Cependant, s'il ne sagit pas de l'écran de plantage ou que l'anti-virus ne trouve rien, vous allez devoir réinstaller Windows car votre système est instable, après ça votre PC fonctionnera à merveille mais vous devrez tout réinstaller vos ancien logiciels.
Vikitor.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question