Je connais pas mon code d'administrateur

catwomen -  
 enicay88 -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de l'instalation de msn messenger au faite je l'ai installé il a marché trés bien pendant 3jour puis soudain d'un seul coup g pas pu y accéder
et quand j'ai voulu reinstallé msn messenger parce kil me disait qu'il a été desinstalé je ne sais comment
à partir du site telecharger.fr il me demande le code d'administrateur en sachant ke je suis abonné à neuf telecom et ke mon pc je viens de l'acheté
et mon autre problem c kil mafiche le controle parental dont g rien compris
donc le pc me laisse rien faire il decide de tt soit disant kil se protege des virus
donc c le bordel en plus je suis nulle en informatik
svp ayez l'amabilité et la grande gentillésse de m'aider à resoudre mon probleme car je ne sais à qui m'adresser
veuillez envoyez vos solution à ma boite mail ci dessou lididy22@hotmail.com
merci à l'avance à tt ceux ki me reponderont
A voir également:

7 réponses

crossless Messages postés 12 Statut Membre 2

Salut

peut être que si tu consulte bien le guide du VISTA tu sauras quoi faire,
si non bon courage
0
spook Messages postés 25 Statut Membre

enfete tu veu le telecharger via telecharger.fr c sa ce n'est pa la peine de passer par la dircetement va sur le site msn.fr
0
crossless Messages postés 12 Statut Membre 2

le probleme n'est pas dans le téléchargement mais plutôt lors de son utilisation il se désinstalle tout seul
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Si j'ai bien compris ce n'est pas toi qui à installé le controle parental.
(Il a été installé lors de l'installation de ta connexion du FAI)
Pour le code administrateur Rapproche toi de l'installateur de système d'exploitation
(Parents ou voir Service après vente du magasin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spook Messages postés 25 Statut Membre

tu es sous quel logiciel??????
0
svp

sur windos vista aider moi svp je suis dans la merde en voyer moi une solution je vous en suplli je ne connais pas mon mot de passe d'administrateur aider moi envoyer moi une solution sur tomdefersendu06@hotmail.fr ou sur rapeur-tomy@hotm.frail
0
enicay88

j'ai oublié le mot de passe d'administrateur de mon ordinateur
comment le décoder????????
0