Lecteur de disque
didy6392
Messages postés
271
Statut
Membre
-
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur CD/DVD graveur de CD/DVD, mais depuis quelques temps mon lecteur ne lit pas certains disque ou plutot les remarque meme pas, par exemple j'ai mis le jeux "Black & White 2" et il ne veut pas se lancer, ou quand je met un disque contenant des fichiers il me dit qu'il est vide, plein mais vide.
Je ne peux plus graver que je mette un CD-R ou RW c'est la même chose il me dit que mon disque est indescriptible et si je fais propriété il me met qu'il est plein. Alors qu'il est vierge.
J'aimerais savoir comment je peux régler mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un lecteur CD/DVD graveur de CD/DVD, mais depuis quelques temps mon lecteur ne lit pas certains disque ou plutot les remarque meme pas, par exemple j'ai mis le jeux "Black & White 2" et il ne veut pas se lancer, ou quand je met un disque contenant des fichiers il me dit qu'il est vide, plein mais vide.
Je ne peux plus graver que je mette un CD-R ou RW c'est la même chose il me dit que mon disque est indescriptible et si je fais propriété il me met qu'il est plein. Alors qu'il est vierge.
J'aimerais savoir comment je peux régler mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Lecteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Salutation
je pense que ce probleme a une seule source, ton lecteur, est t'il recent ? ou un peu plus vieux ?, quand tu dit certain disque ? cela signifie que seulement certain disque se lance ? ou alors il ne marche plus du tout ? A mon avis c'est ton lecteur qui bug... mais je ne suis pas un grand expert...
je pense que ce probleme a une seule source, ton lecteur, est t'il recent ? ou un peu plus vieux ?, quand tu dit certain disque ? cela signifie que seulement certain disque se lance ? ou alors il ne marche plus du tout ? A mon avis c'est ton lecteur qui bug... mais je ne suis pas un grand expert...
Et bien certains disque se lance, je pense aussi que c'est mon lecteur qui a un problème et j'aimerais bien le résoudre, mon lecteur à je pense comme mon pc 1 an et demi.
Même les DVD il ne les lit plus alors qu'avant il les lisait parfaitement.
Même les DVD il ne les lit plus alors qu'avant il les lisait parfaitement.
Et bien j'ai eu un probleme de ce genre aussi, je ne sais pas si tu t'y connait un peu en montage informatique, mais tu peux essayer de mettre un nouveau lecteur,pourtant ton ordinateur n'est pas vieux il ne devrai pas y avoir de probleme apres cela depend de l'utilisation que tu en fait,
Ou alors j'ai pensé a une deuxieme possibilité qui pourait entrainé ton probleme, tu a peux etre un virus ou je ne sait quoi qui aurait pu detraqué ton lecteur, ses pilotes ou un truc du genre... mais je ne suis vraiment pas qualifié en virus...
Ou alors j'ai pensé a une deuxieme possibilité qui pourait entrainé ton probleme, tu a peux etre un virus ou je ne sait quoi qui aurait pu detraqué ton lecteur, ses pilotes ou un truc du genre... mais je ne suis vraiment pas qualifié en virus...
J'ai éradiquer tout les virus qui sont venus chez moi, mais certes il est possible qu'il y en ait un qui a détraquer mon lecteur. Mais bon j'aimerais bien essayer de résoudre le problème sans changer mon lecteur pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question