Fboocv.exe : a quoi ca sert?

Fermé
UncleROD - 4 nov. 2007 à 21:23
dimension_14 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 4 nov. 2007 à 23:28
Bonjour,
je me demandais si quelqu'un sait a quoi sert ce fichier: fboocv.exe C'est un .exe qui fait parti de mes élément lors du démarrage. Est-ce que je peux le désastiver ? J'ai fait une recherche sur le net et je n'ai rien trouvé a ce sujet. Je le voie quand je fait : démarrer/éxécuter/msconfig et onglet démarrage. Je me pose la question parce que mon ordi est lent a ouvrir. En fait ce n'est pas trop lent avant que je sois sur le bureau, maisi une fois la... un bon 4-5 mins avant que je ne puisse aller sur internet ou ouvrir un folder , un application... rien a faire.. il y a juste ma souris qui bouge. Ensuite ca débloque et tout est correct. J'ai voulu supprimer les applications qui sont ouvertes au démarage pour l'acccélérer et il y en a que 3: fboocv, xlclient et ctfmon. Quoi faire pour que que windows soit fonctionnelle plus rapidement et qu'est-ce que c'est que fboocv.exe. JE roule sous windows XP PRO que j'ai reformater il y a 1 journée.

Merci
Rod

1 réponse

dimension_14 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 7
4 nov. 2007 à 23:28
Je pense que c'est les choses qui ouvrent Windows, a confirmer ^^
0