Probleme avec d900i

minou -  
 hyster -
Bonjour,
j'ai un samsung d900i et je ne peux pas installer les jeux java que j'ai telechargé sur internet. j'ai un cable data et le logiciel samsung pc studio 3. merci

5 réponses

abzinouab Messages postés 1 Statut Membre 3

Salut ,
Moi aussi j'ai acheté un SGH D900i je ne trouve aucunne idée pour installer des jeux et des applications sur mon telephone désolé et merci
3
osiria1

Bonjour,
Depuis hier soir, mon D900I a décidé de m'embêter : il surchauffe. Du coup, lorsqu'il s'allume, il reste bloqué sur la page D900I samsung, ou alors il ne s'allume pas du tout.
J'ai tout pensé qu'en le laissant 1 nuit au repos, il réfléchirait et qu'il prendrait LA décision de remarcher....mais, visiblement, Monsieur est tête de mule car ce matin, il ne veut toujours rien savoir!!!

Peut être que quelqu'un sur ce forum aura une idée à me soumettre...

D'avance merci
0
tarzanarab

flasher le tout simplement..il va falloir le mettre a jour a nouveau.
0
osiria1 > tarzanarab

Bonjour,
ben non, le flasher ne sert à rien car en fait, il est totalement oxcydé, et donc non réparable!! Il était tout neuf il avait que 3 mois!! finalement, je l'ai renvoyé à mon vendeur qui me l'a échangé car ce n'était pas de mon fait.
Merci quand même et bonne journée
0
Inou

J'ai emprunté mon téléphone portable à mon ami pour quelque temps et à ce jour, ledit portable ne reconnait que sa puce pour autres puces, il faut absolument introduire un code que celui-ci ignore...
Que faire pour passer outre ce code ou comment opérer afin que celui-ci continue d'accepter d'autre puce?
0
mouhdu16

a toi que tu a dit il bloque enlève la carte memoire et r'allume le pandant une son carte memoire ci ça marche pas flash le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sti21

salut tmd j un probleme a mon portable sumsung d900i.j'ai tapé le code *#52828378# . puis tfs reset puis java full reset et puit g trouvé la taille de l'affichage des jeux sera reduit .laffichage des jeux pas normale aide moi si possible
0
hyster

moi aussi jai le meme problem de sti21 aiddder moi !!!!
0