Prob demarage application et affichage icones

tronaz Messages postés 7 Statut Membre -  
 alex -
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon pc demarre anormalement en effet j'ai toujour au demarage l'ecran noir me signalant que windows n'a pa pu demarer normalement..............et les options de demarage "normalement ,mode sans echec" sans taper la touche F8
malgre cela je clik quand meme sur demarer normalement la page des sessions s'ouvre je clik sur ma session celle ci s'ouvre mon bureau s'affiche assez normalement puis environ 1 minutes ou 2 apres jai le son windows de louverture de ma session alors que celle ci etait deja ouverte ensuite je clik sur poste de travail la torche aparait et 5 minutes apres jai les icones du poste de travail qui s'affiche si je clik sur un disque dure et qu'ensuite jutilise la fleche retour rebelote jatend encore le meme temps pour que sa s'affiiche a nouveau et jai aussi mes applications qui mettent du temps a se lancer. voila pour le plus gros je pense que c'est deja pas mal et merci d'avance a tous ceux qui pouront m'aider a+

1 réponse

alex

bojour a tous a chaque fois que j ouvre ma session un écran noir apparait, et je pe faire aucune apllication je doi donc le redémarere et le restaurer pour pouvoir l'aider aid moi svp
0