GROS PROBLEME PC NE DEMARRE PLUS

Résolu
Pitouss Messages postés 35 Statut Membre -  
Pitouss Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je cherche quelqu'un pour m'aider. Au démarrage de mon ordinateur j'ai eu le message "CPU has been changed..." en fouillant sur ce site on m'a conseillé de changer les fréquences du BIOS au démarrage en faisant un calcul, il était à 100 je l'ai ainsi changé en 128 (avec le coef de 20). Bref, j'ai fait Save and Exit et là mon pc a un écran noir. La tour est allumée, elle tourne comme si elle chargeait mais n'émet pas le bip au démarrage et du coup je n'ai plus DU TOUT accès au PC. Je possède tout mes documents sur ce pc et je ne voudrais pas avoir à le balancer à la poubelle ainsi que tout mon travail !!!
S'il vous plait aidez moi !!!
A voir également:

6 réponses

zerokisscool Messages postés 10 Statut Membre

salut il me faudrait quelque renseignement
l'ancien processeur le nouveau
ce qu'il se passe au demarge
les ram que tu as
voila donne moi tous et on avancera
@+
0
Pitouss Messages postés 35 Statut Membre 2

Processeur Intel Celeron, ba j'ai pas de nouveau en fait à part les fréquences qu'on ma dit de changer, j'ai pas du tout toucher au prcesseur et à tout ce qui touche à la tour. En fait je suis entrée dans le bios j'ai fait la modif et j'ai fait sav and exit depuis plus rien l'ordi tourne dans le vide puisque la tour s'allume mais qu'elle ne lance pas windows, pas de bip de démarrage du coup rien du tout à l'écran.
0

Et mon PC après tourner dans le vide s'éteint tout seul.
0

Alors après avoir tout débranché du courant et rebranché on a réussi à l'allumer, même si le message CPU has been changed est toujours à l'écran. Ma configuration : Intel Celeron 2.80 GHz, 256 MB RAM

Du coup maintenant je fais quoi ? Je re-change les valeurs ou je touche pas, mon problème venait du changement de ces valeurs alors du coup j'ai peur de rechanger à nouveau et d'avoir le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plus personne peut m'aider ? J'ai trouvé sur un site qu'il fallait aller dans le menu bleu au démarrage et mettre Loads Defaults, je le fais ou pas ?
0

C'est bon j'ai résolu mon problème
0