Pb pour relier PC à télé
Alain
-
Alain -
Alain -
Bonjour,
Désirant relier mon PC à ma télé, j'ai acheté les deux cables nécessaires à cette opération, c'est à dire un S-vidéo/S-vidéo pour l'image et un Jack/2xRCA pour le son. J'ai fait les branchements et
le résultat est catastrophique: l'image sur la télé est très brouillée, je peine à deviner l'image dans le meilleur des cas.
Je suis sous Windows XP et ma carte est une ATI 128 Pro.
Trois possibilités me viennent à l'esprit:
1) j'ai mal configuré
2) ma carte ne me permet pas cette opération
3) les drivers de ma carte sont pour Windows 2000, or j'ai Windows XP
Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant.
Merci.
Désirant relier mon PC à ma télé, j'ai acheté les deux cables nécessaires à cette opération, c'est à dire un S-vidéo/S-vidéo pour l'image et un Jack/2xRCA pour le son. J'ai fait les branchements et
le résultat est catastrophique: l'image sur la télé est très brouillée, je peine à deviner l'image dans le meilleur des cas.
Je suis sous Windows XP et ma carte est une ATI 128 Pro.
Trois possibilités me viennent à l'esprit:
1) j'ai mal configuré
2) ma carte ne me permet pas cette opération
3) les drivers de ma carte sont pour Windows 2000, or j'ai Windows XP
Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant.
Merci.
A voir également:
- Pb pour relier PC à télé
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
bonjour,
essaie de telecharger et d'utiliser tvtool (disponible un peu partout, notament sur kazaa). c'est justement pour pallier à ce genre de desagrements.
cela dit, mets quand meme a jour tes pilotes !
bon courage
essaie de telecharger et d'utiliser tvtool (disponible un peu partout, notament sur kazaa). c'est justement pour pallier à ce genre de desagrements.
cela dit, mets quand meme a jour tes pilotes !
bon courage
1) j'ai mal configuré peut-être
2) ma carte ne me permet pas cette opération si tu as une sortie s-vhs, si elle le permet.
3) les drivers de ma carte sont pour Windows 2000, or j'ai Windows XP tu n'aurais pas pu les installer
Dis nous comment tu passes en mode télé ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
2) ma carte ne me permet pas cette opération si tu as une sortie s-vhs, si elle le permet.
3) les drivers de ma carte sont pour Windows 2000, or j'ai Windows XP tu n'aurais pas pu les installer
Dis nous comment tu passes en mode télé ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Malheureusement tvtool n'est pas compatible avec ma carte ATI et je n'arrive pas à trouver le pilote nécessaire.