A voir également:
- Plantage vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plantage thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
5 réponses
j'ai le gestionnaire de tache ouvert en permanence, mais quand ça plante je ne peut plus basculer entre les applications, le clavier semble bloqué......
ça sert pas à grand chose d'avoir le gestionnaire de taches ouvert en permanence! peut etre que tu y aurais acces + facilement avec CTRL ALT SUPPR (mais je suppose que tu as dejà essayé)
Tu peux tenter une restauration systeme si le probleme est récent ou bien de réparer Vista à partir du CD d'instal, c'est la méthode du canon pour tuer la mouche mais bon ca peut peut-être résoudre le probleme.
Es tu sûr d'avoir un processeur assez puissant et suffisament de ram pour faire tourner Vista correctement?
Tu peux tenter une restauration systeme si le probleme est récent ou bien de réparer Vista à partir du CD d'instal, c'est la méthode du canon pour tuer la mouche mais bon ca peut peut-être résoudre le probleme.
Es tu sûr d'avoir un processeur assez puissant et suffisament de ram pour faire tourner Vista correctement?
Mon PC est neuf avec 2 giga de ram,
en fait dès qu'une application plante, tout le système est bloqué, je ne peux que redémarrer!
Merci de votre aide
en fait dès qu'une application plante, tout le système est bloqué, je ne peux que redémarrer!
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctrl+alt+suppr
ensuite tu clic sur ouvrir le gestionnaire des taches
là tu dois avoir une fenetre >soit tu fais fin de tache en cliquant avant sur l'application concernée
>soit tu va sur la fenetre processus tu selectionnes l'application et arrêter le processus