Plantage vista

Regis.janvier Messages postés 4 Statut Membre -  
Regis.janvier Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
si une application plante sous Windows vista, tout le système plante et je dois rebooter.
comment résoudre se problème ?
merci
A voir également:

5 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu fé ctrl + alt + suppr
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

je continue ton post,
ctrl+alt+suppr
ensuite tu clic sur ouvrir le gestionnaire des taches
là tu dois avoir une fenetre >soit tu fais fin de tache en cliquant avant sur l'application concernée
>soit tu va sur la fenetre processus tu selectionnes l'application et arrêter le processus
0
Regis.janvier Messages postés 4 Statut Membre

j'ai le gestionnaire de tache ouvert en permanence, mais quand ça plante je ne peut plus basculer entre les applications, le clavier semble bloqué......
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

ça sert pas à grand chose d'avoir le gestionnaire de taches ouvert en permanence! peut etre que tu y aurais acces + facilement avec CTRL ALT SUPPR (mais je suppose que tu as dejà essayé)
Tu peux tenter une restauration systeme si le probleme est récent ou bien de réparer Vista à partir du CD d'instal, c'est la méthode du canon pour tuer la mouche mais bon ca peut peut-être résoudre le probleme.

Es tu sûr d'avoir un processeur assez puissant et suffisament de ram pour faire tourner Vista correctement?
0

Mon PC est neuf avec 2 giga de ram,
en fait dès qu'une application plante, tout le système est bloqué, je ne peux que redémarrer!
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas d'idée?
0