Pb avec mon appareil photos SAMSUNG G S750

Résolu
Titi64 -  
 para252002 -
Bonjour !!

J'ai acheté un appareil photos SAMSUNG G S750 et avant même d'avoir fait une seule photo, on m'indique BATTERIE FAIBLE !!!!
Je ne comprends rien à celà !! .... La batterie étant les piles !! .... Et celles-ci sont neuves ....

MERCI de me répondre si vous avez connu le même problème que le mien ....

27 réponses

mulderxf

il faut impérativement sauvegarder tes photo.
LE fait de formater efface tout.

Tiens moi au courant !
-1
angi45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, je vais donc les transferer sur mon PC et je tenterai la manip.
Te tiens au courant car franchement, un appareil neuf qui ne filme que qques secondes au lieu de x minutes ou heures, c'est pénible !!
mais du coup, qu'est ce que tu as fait toi? Tu as acheté une autre carte mémoire ? ou le problème n'est tjs pas résolu ?
-1
mulderxf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec une autre carte mémoire (une 1 go) et pour l'instant je n'ai pas eu de pb. Mais je n'ai pas fait beaucoup d'essais !

Je vais transférer les photos de ma carte 2Go et refaire l'essai après formattage.

La difficulté est que ce n'était pas systématique !
-1
angi45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
C'est qu'en même pas normal tout ça !!
Je verrai bien et te tiens au courant. De tte façon, si ça n'aboutie à rien, j'irai raler un peu au magasin !! lol

@ plus tard alors. Merci.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mulderxf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour moi. Je vais faire d'autres essais pour être sur !
A+
-1

Bonsoir,

Tests faits...

Après changement de carte, reformattage.... le problème persiste.

J'ai ramené l'appareil au sav !

Compte rendu quand je le récupérerai !

Bonne soirée
-1

Salut !
Eh bien moi, j'ai enregistré ttes mes photos sur mon ordi, puis j'ai formaté l'appareil, et même reconfiguré comme à l'origine, et rien n'y fait non plus. Je n'ai réussi à filmer que 17 secondes cette fois-ci !!

Tiens moi au courant du verdict du SAV.
J'espère qu'ils vont trouver le problème parce que franchement, un peu chiant !

@ plus alors !
Angélique
-1