Pb avec mon appareil photos SAMSUNG G S750
Résolu
Titi64
-
para252002 -
para252002 -
Bonjour !!
J'ai acheté un appareil photos SAMSUNG G S750 et avant même d'avoir fait une seule photo, on m'indique BATTERIE FAIBLE !!!!
Je ne comprends rien à celà !! .... La batterie étant les piles !! .... Et celles-ci sont neuves ....
MERCI de me répondre si vous avez connu le même problème que le mien ....
J'ai acheté un appareil photos SAMSUNG G S750 et avant même d'avoir fait une seule photo, on m'indique BATTERIE FAIBLE !!!!
Je ne comprends rien à celà !! .... La batterie étant les piles !! .... Et celles-ci sont neuves ....
MERCI de me répondre si vous avez connu le même problème que le mien ....
A voir également:
- Pb avec mon appareil photos SAMSUNG G S750
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
27 réponses
il faut impérativement sauvegarder tes photo.
LE fait de formater efface tout.
Tiens moi au courant !
LE fait de formater efface tout.
Tiens moi au courant !
ah ok, je vais donc les transferer sur mon PC et je tenterai la manip.
Te tiens au courant car franchement, un appareil neuf qui ne filme que qques secondes au lieu de x minutes ou heures, c'est pénible !!
mais du coup, qu'est ce que tu as fait toi? Tu as acheté une autre carte mémoire ? ou le problème n'est tjs pas résolu ?
Te tiens au courant car franchement, un appareil neuf qui ne filme que qques secondes au lieu de x minutes ou heures, c'est pénible !!
mais du coup, qu'est ce que tu as fait toi? Tu as acheté une autre carte mémoire ? ou le problème n'est tjs pas résolu ?
j'ai essayé avec une autre carte mémoire (une 1 go) et pour l'instant je n'ai pas eu de pb. Mais je n'ai pas fait beaucoup d'essais !
Je vais transférer les photos de ma carte 2Go et refaire l'essai après formattage.
La difficulté est que ce n'était pas systématique !
Je vais transférer les photos de ma carte 2Go et refaire l'essai après formattage.
La difficulté est que ce n'était pas systématique !
OK.
C'est qu'en même pas normal tout ça !!
Je verrai bien et te tiens au courant. De tte façon, si ça n'aboutie à rien, j'irai raler un peu au magasin !! lol
@ plus tard alors. Merci.
C'est qu'en même pas normal tout ça !!
Je verrai bien et te tiens au courant. De tte façon, si ça n'aboutie à rien, j'irai raler un peu au magasin !! lol
@ plus tard alors. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tests faits...
Après changement de carte, reformattage.... le problème persiste.
J'ai ramené l'appareil au sav !
Compte rendu quand je le récupérerai !
Bonne soirée
Tests faits...
Après changement de carte, reformattage.... le problème persiste.
J'ai ramené l'appareil au sav !
Compte rendu quand je le récupérerai !
Bonne soirée
Salut !
Eh bien moi, j'ai enregistré ttes mes photos sur mon ordi, puis j'ai formaté l'appareil, et même reconfiguré comme à l'origine, et rien n'y fait non plus. Je n'ai réussi à filmer que 17 secondes cette fois-ci !!
Tiens moi au courant du verdict du SAV.
J'espère qu'ils vont trouver le problème parce que franchement, un peu chiant !
@ plus alors !
Angélique
Eh bien moi, j'ai enregistré ttes mes photos sur mon ordi, puis j'ai formaté l'appareil, et même reconfiguré comme à l'origine, et rien n'y fait non plus. Je n'ai réussi à filmer que 17 secondes cette fois-ci !!
Tiens moi au courant du verdict du SAV.
J'espère qu'ils vont trouver le problème parce que franchement, un peu chiant !
@ plus alors !
Angélique