Thierry

thierry -  
 thierry22 -
Bonjour,
Même problème mais plus grave car je n'ai ouvert d'autres session , je décoches réorganisation automatique puis j'éteins mon ordinateur et tous mes raccourcis et autres se repositionnent sur la gauche de l'écran de façon automtaique...

C'est vraiment désagréable car je ne retrouve aucun de mes fichiers bureau, bonjour la galère à chaque allumage de mon ordinateur..

Quelqu'un peut-il me trouver une solution rapidement merci.......
A voir également:

6 réponses

minick1996 Messages postés 104 Statut Membre 12

pourais tu dire sa plus claire merci !!!
0
thierry

bonjour,

Problème de réorganisation automatique de mes icônes sur mon burau, en effet c'est qaun je clique droit et obtiens le menu, je décoches orgamisation automatique : afin que tous les icônes sur mon bureau ne se déplace plus de façon automatique sur la gauche de mon bureau quand je le rallumes.....
LE PC REMET AUTOMATIQUEMENT LES ICÖNES A GAUCHE? SACHANT POUR LA PROCHAINE FOIS QUE LA REORGANISATION AUTOMATIQUE EST DECOCHEE;;
l'ordinateur remet de lui-même à chaque allumage les icônes en vrac a gauche, donc je dois les réorganiser : tems à droite, puis temps à gauche de façon organiser...

si tu veux d'autres explications, j'essaierai de recommencer, merci de te connecter

thierry
0
thierry pb organisation automatique bureau

re bonjour,
Tout nouveau dans les forums de discussion que je trouve super, quelqu'un peut-il me répondre sur le problème, j'ai du faire deux messages sur le forum "thierry"
0
thierry22

Bonjour,
tout nouveau

Problème de réorganisation automatique de mes icônes sur mon burau, en effet c'est qaun je clique droit et obtiens le menu, je décoches orgamisation automatique : afin que tous les icônes sur mon bureau ne se déplace plus de façon automatique sur la gauche de mon bureau quand je le rallumes.....
LE PC REMET AUTOMATIQUEMENT LES ICÖNES A GAUCHE? SACHANT POUR LA PROCHAINE FOIS QUE LA REORGANISATION AUTOMATIQUE EST DECOCHEE;;
l'ordinateur remet de lui-même à chaque allumage les icônes en vrac a gauche, donc je dois les réorganiser : tems à droite, puis temps à gauche de façon organiser...

si tu veux d'autres explications, j'essaierai de recommencer, merci de te connecter

thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba as-tu déjà essayé de cliquer droit sur l'écran et puis de choisir l'organisation des icônes comme tu le souhaites ?
0
thierry22

Bonjour,
oui en effet quand je clique, il reste non coché" la réorganisation automatique "et rien ne bouge c'est uniquement quand je ferme l'ordi

MERCI de me réponfre
cordialement thierry
0
thierry22

Bonjour,
excusez-moi je commence a rentrer sur les forums.

par contre je viens de me rendre compte quands je fermes un programme qui vient de s'exécuter tous les icônes du burean reviennent suer la droite

Que pensez-vous
0
THIERRY MESSAGE

re message,

QUAND JE CLIC GAUCHE UNIQUEMENT SUR LE BUREAU, les icônes NE BOUGENT PAS

réponse svp merci
0