Que faire quaund on a un logicel pirater
Résolu
lunoe
-
lunoe Messages postés 6 Statut Membre -
lunoe Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j ai un pc portable hp pavillon dv 5000 avec lequel etais preinstaller windows home edition mais il y a peu de temps il a planter. je l ai donc emporter en reparation( je debute dans l informatique), et maintenant je me retrouve avec windows xp pro (bien) mais le probleme c k il est pirater que dois faire merci d avance pour vos conseille eclairer
A voir également:
- Que faire quaund on a un logicel pirater
- Compte facebook pirate que faire - Guide
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
- Compte paypal piraté que faire - Accueil - Guide piratage
- Logicel gestion garage - Télécharger - Organisation
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
9 réponses
Bonjour
Si vous l'avez fait réparer par un professionnel êtes vous sur qu'il soit piraté ?
Si c'est le cas et que vous ayez une facture des prestations effectuées, ou il est notamment stipulé installation de windows, portez plainte auprés de la gendarmerie ou de Monsieur le Procureur de la république ( simple courrier mentionnant les faits).
Si vous l'avez fait réparer par un professionnel êtes vous sur qu'il soit piraté ?
Si c'est le cas et que vous ayez une facture des prestations effectuées, ou il est notamment stipulé installation de windows, portez plainte auprés de la gendarmerie ou de Monsieur le Procureur de la république ( simple courrier mentionnant les faits).
je l ai fait reparer par un ami de mes beau parents et je le sais ( k il est pirater) parce que j ai un messange qui me dit qu il n a pas etait reconnu comme valider
Dans ce cas la le mieux est de retourner voir cette personne en lui demandant de remettre une version valide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il pourrait être possible de récupérer un cd de restauration de l'ordinateur auprés du revendeur, mais il y à de fortes chances qu'il soit payant.N'aviez vous pas le cd de restauration de l'ordinateur ? Si c'est le cas insérez le cd et redémarrez l'ordinateur, reinstallez windows et quand le moment sera venu choisissez de formater le disque dur. Cela écrasera la version xp.
je n ais pas penser a faire un cd au debut de l acquisition de mon pc, le seul cd que j ai en ma possession et celui que m a fourni la personne qui m a reparer mon pc (il m a aussi fourni la cle (celle qui n est pas valide)