Pc demarre plus et pas de bip aidez moi!!!!
nanou2510
Messages postés
57
Statut
Membre
-
nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre -
nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai laissé un post déjà mais hélas sans réponses, s'il vous plait aidez-moi, voilà mon pc du jour au lendemain ne demarre plus , pas de bip, les ventilo qui tourne et s'arrete et rien ne s'affiche ensuite il s'eteint je sais pas quoi faire , ont a enlevé la carte graphique, les barettes memeoires etc... Et rien à faire, j'ai vraiment besoin de votre aide, merci
J'ai laissé un post déjà mais hélas sans réponses, s'il vous plait aidez-moi, voilà mon pc du jour au lendemain ne demarre plus , pas de bip, les ventilo qui tourne et s'arrete et rien ne s'affiche ensuite il s'eteint je sais pas quoi faire , ont a enlevé la carte graphique, les barettes memeoires etc... Et rien à faire, j'ai vraiment besoin de votre aide, merci
A voir également:
- Pc demarre plus et pas de bip aidez moi!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
il faut enlever aussi le disque dur et voir si tu accède au bios. Si ce n'est pas le cas c'est soit la carte mère soit l'alimentation.
il faut enlever aussi le disque dur et voir si tu accède au bios. Si ce n'est pas le cas c'est soit la carte mère soit l'alimentation.
--Merci je vais essayer, j'espere vraiment que ce n'est pas la carte mère, au début je pensais que cela pouvait être le processeur.Je vous tiens au courant
nanou2510
nanou2510
J'ai débranché le disque dur et je n'arrive pas à acceder au bios, par contre ensuite j'ai débranché un cable de l'alim il est carré avec 4 carré dedans et là miracle l'ordi s'eatint pas mais y'a toujours rien à l'écran, ca vous dit quelque chose? Je change l'alim ou c'est vraiment la carte mère qui a un prob?