Fichier temporaire qui ne part pas ?

Résolu/Fermé
akg - 4 nov. 2007 à 13:44
 akg - 4 nov. 2007 à 13:55
Bonjour,

j'ai le logiciel ccleaner qui m'affiche un fichier qui ne part pas , du nom de : ~DFA2DF

et qui se trouve dans : - disque local C -> Documents and setting -> Admin -> Local setting -> Temp .

et quand je veux supprimer ce fichier, un message d'erreur apparaît pour me dire que c'est impossible de supprimer ce fichier car il est utilisé par une autre personne ou un autre programme, et que je dois fermer les programmes suceptibles d'utiliser ce programme et réessayer à nouveau.

est-ce que quelqu'un sait à quoi sert ce fichier ? pourquoi ne peut-on pas le supprimer ?

mercie
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
4 nov. 2007 à 13:45
C'est un fichier temporaire utiliser en ce moment par votre ordinateur : windows, internet explorer ou autre.
Pourquoi vouloir à tout prix le supprimer ?
0
je pensais que c'étais un logiciel espion où ce genre de chose, en ton que ça venait d'internet explorer lui même , car je ne l'avais jamais remarqué aupravant ? celà fait des mois que j'ai ccleaner et je n'avais jamais remarqué ce fichier? Et à quoi sert il vous savez ?
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
4 nov. 2007 à 13:54
A stocker temporairement des informations utilisées par un programme.
C'est "normal"
0
je voulais dire "et non", et pas "et ton"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord
0