Probleme ATI RADEON 9600 PRO

lartige1 -  
 lartige1 -
Bonjour,

souhaitant changer ma carte video AGP, je viens d'acheter une ATI RADEON 9600 PRO 256MB DDRII (AGP 8X) de chez sapphire.
je l'ai monté mais rien ne se passe l'ordi ne démarre pas, meme pas le bip de demarrage.
ma carte mere est AGP 4X (asus P4PE) mais cela doit être compatible avec cette carte.

merci à tous.
A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Cela devrait en effet ne pas poser de problème.

As-tu bien enfoncé la carte dans le slot ?

0
lartige1

salut.

oui la carte est bien enfoncée dans le port, comme la G-Force actuelle.

peut-être est-elle defectueuse, c'est bizarre.

merci.
0
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

comme la G-Force actuelle

C'est à dire ?
tu essayes de mettre 2 cartes ?

0
lartige1

non je disais que tout comme la G force, j'avais correctement enfilé l'ATI.....
2 cartes dans un port AGP avec ma carte mere, à part au marteau ça ne rentre pas. !........
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'avais pas pensé à deux cartes sur l'AGP, mais une seconde en port PCI (la geforce), c'était plausible.

Donc, il est possible qu'il y ai incompatibilité, ou que la carte graphique ai un problème, si c'est un modèle acheté d'occase, c'est possible.

Pour etre sur, il faudrait tester la carte graphique sur un autre PC, si elle marche, elle n'est pas compatible avec la CM , pas de chance. Si elle ne marche pas, tu as trouvé ton problème.

0
lartige1

merci à tous.
bon courage.
0