Outlook express et pièces jointes.

Résolu/Fermé
eric1000 - 4 nov. 2007 à 04:53
eric1000 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 5 nov. 2007 à 12:09
Bonjour.
Je suis sous WXP Home,SP2,IE7 et OE 6.
Depuis peu,les pièces jointes aux mails que je reçois ne sont ni ouvrables ni enregistrables;les 2 options du trombone sont en grisé.
J'ai été voir dans outils>options>sécurité:la case 'ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus' est cochée;mais cette option est en grisé et je ne peux décocher la case.
Que se passe-t'il donc?
D'autre part,je me suis inscrit à ce site,correctement,il me semble;mais quand j'essaye de m'identifier,je retourne toujours sur la page d'enregistrement,bien que l'on m'ai annoncé que j'étais bien inscrit.
Que faire pour ces 2 problèmes?
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

eric1000 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 2
4 nov. 2007 à 05:51
Bonjour.
Le problème d'outlook express a été résolu:c'était le logiciel TuneUP Utilities qui bloquait cette case;bien que j'avais désinstallé ce logiciel.
Merci pour l'aide.
Quant à mon inscription sur votre site,rien n'a changé.
0
Pour poster un post,on me demande encore mon pseudo,de recopier un code et de donner mon adresse email.Et on me dit que pour ne pas avoir à remplir tout ça,je dois ouvrir un comptecequi est déjà fait.Alors?Que se passe-t'il?
Et,bien qu'ayant coché la case "résolu",sur mon sujet,il est toujours marqué "non résolu".
Comment faire?
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
4 nov. 2007 à 09:34
Salut,
Dans "panneau de configuration", puis "option internet" et "confidentialité" es-tu sur "bloquer tous les cookies" ? Si oui baisses le curseur d'un cran sur "haute".
0
eric1000 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 2
5 nov. 2007 à 12:09
Apparemment,mon dernier post n'est pas arrivé à destination.
Bien.En résumé,la faute en était à "TuneUp Utilities" - pourtant désinstallé - qui empêchait d'utiliser l'option de sécurité des pièces jointes dans outlook express.Je l'ai réinstallé et changé le réglage.Le problème est résolu.
Comme quoi,la désinstallation d'un logiciel ne vous ramène pas dans l'état précédant l'installation.
Merci de s'en être occupé.
0