Songbird en francais?

Résolu/Fermé
dsam13 - 4 nov. 2007 à 00:25
 Rania - 20 août 2010 à 16:27
Bonjour, comment obtenir songbird en français ?
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
4 nov. 2007 à 15:08
bonjour


vois s'il est en français ,il semblerait !

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26536-0-songbird.html
0
je l'ai téléchargé et il est en anglais aussi...mais bon, ça ne me fera pas de mal de toute façon de me dérouiller mon anglais ! Merci pour le tuyau ! Et pour Amarok, j'y viendrai sûrement un de ces quatre car je suis en train de m'informer sur ce que c' est que Linux et notamment justement le Mandriva !
0
Effectivement, c'est ce que j'ai fini par constater. Merci Julino.
0
Moi aussi j'ai le même problème. Même après avoir fait "Language" puis français eh bien rien ne change. J'ai testé en choisissant d'autres langues et là ça fonctionnait. Je n'y comprends rien, donc si quelqu'un peut me venir en aide c'est avec plaisir.
0
il suffit de relancer songbird après la manipulation. (il doit l'avoir proposé d'ailleurs, mais en anglais normalement.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou , comment on fait pour telecharger la music sur songbird , svp aider moi , j'ai en anglais & ya pas dans langague francais & est ce que jdois avoir des logiciels pour que songbird marche ?
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
4 nov. 2007 à 15:03
bonjour,
j'utilise amarok en français , il est tres bien .
a+
-1
Dsam,

Tu vas dans file, language puis french.

Julino
-1