Réinstallation vista
Résolu
Anthony3
Messages postés
37
Statut
Membre
-
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour a tous ! Voila j'ai insstaller vista il a 2 mois sur mon PC, puis depuis quelque jours vista ne marche pas, je voudrais le réinstallé, mais ya t-il un risque de perte de ma licence ? Du moin par licence, je veux dire, j'ai activé vista, mais si je réinstalle, je ne vais pas pouvoir le réactivé ?
A voir également:
- Réinstallation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
a mon avi je pens po car kan je réinstal d logiciel ke g déja expiré il le c et maccept po dc voila a mon avi sa seré la mm chose. jsui po sur
oui il ya bien un risque cela m'est arriver de reinstaller vista et il me demandait de l'activer, mais ce n'est pas sur a 100% il se peut quil reste activer.
Tu peu lancer la reinstallation vista il peut se reactiver plusieurs fois (jai deja testé).
Tu peu lancer la reinstallation vista il peut se reactiver plusieurs fois (jai deja testé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya pa dautre reponse ca mest deja arriver de le reinstaller ca fait ce que je tai dit.
sinon au lieu de reinstaller tessaye de regler le probleme avec vista
sinon au lieu de reinstaller tessaye de regler le probleme avec vista
Salut
C'est un vista originale? Si oui meme si on te dit que ta license est déjà enregistré (ce sera surement le cas) tu doit juste appeler microsoft (numero donné dans le menu activation) tu devra entrer ta licence par tel. ensuite ils te diront "votre licence a déjà été enregistrée..." .
On te proposera de parler avec un vrai interlocuteur, tu lui dit que tu as formaté et il te donnera une nouvelle clé.
(je l'ai déjà fait 2 fois)
C'est un vista originale? Si oui meme si on te dit que ta license est déjà enregistré (ce sera surement le cas) tu doit juste appeler microsoft (numero donné dans le menu activation) tu devra entrer ta licence par tel. ensuite ils te diront "votre licence a déjà été enregistrée..." .
On te proposera de parler avec un vrai interlocuteur, tu lui dit que tu as formaté et il te donnera une nouvelle clé.
(je l'ai déjà fait 2 fois)