PHOTOS PERDUES

Fermé
VRL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 20:54
 arnaba0000 - 9 nov. 2007 à 11:05
Bonjour,
J'ai voulu "couper/coller" des photos de mon PC vers ma clé USB.
Une fois fait, et comme une nouille, j'ai supprimé les photos de ma clé !!
Il y a -t-il une possibilité pour les retrouver ?!!! (je précise bien : elles sont ni sur ma clé, ni sur le PC)

Merci atchao bonsoir
A voir également:

9 réponses

lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
3 nov. 2007 à 20:58
oui ne fais rien avant que je te transmette la manip
0
grodolphe Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 4
3 nov. 2007 à 20:59
Salut, tu peut retrouver les photos perdues à condition que tu n'es rien écris sur ta clef depuis. il te faut un logiciel pour ça. genre smartrecovery que tu pux télécharger la: https://www.generation-nt.com/pc-inspector-smartrecovery-support-amovibles-recuperation-donnees-cle-usb-telechargement-25341.html
C'est un freeware et je n'ai eu que des bonnes surprises avec lui pour l'instant.
0
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
3 nov. 2007 à 21:02
bonsoir
ok grodolphe a raison
il y a aussi pc inspector recovery
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

j'avais supprimé 250 photos de la communion de ma fille et j'ai tout récupéré

c'est simple d'utilisation
0
VRL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
5 nov. 2007 à 12:40
Bonjour,

Merci à tous ! J'ai récupérer mes photos !!! Graçe à PC Inspector File Recovery ! C'est super simple, rapide et très efficace !!
Je le conseille à tous ceux qui ont eu le même soucis que moi ! Et en plus, c'est super accessible, même à ceux qui ne s'y connaissent pas trop en informatique, comme moi !!!

A très vite ,

Atchao bonne semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a ts

j ai un probleme ds mon pc c est que un fichier qui contient des photos ils sont perdus je sé pa coment ils sont perdus et personne n a utilise mon pc depuis que j ai perdus mon dossier.

et la je telecharrge le logiciel de Pc Inspector File Recovry. mais je sais pas coment l utiliser.


j ai besoin de votre aide

merci d'avance
0
Bonjour,
je vois qu il n y a presonne a me repondre a mon probleme.

ce dossier est tres important a moi.
vraiment j ai besoin de votre aide.
0
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
5 nov. 2007 à 22:34
bonsoir
on est pas toujours présent mais si tu es là je veux bien t'aider
0
Bonjour,

C'est super simple d'utilisation : dès que tu lance le logiciel, il faut suivre les instructions pratiquement à la lettre.

1 : choisis la lague et valide sur le V vert !
2 : la fenêtre suivante t'indique à quoi correspond les icônes, à toi de faire ton choix et ferme la fenêtre avec la croix rouge !
3 : Clique sur la loupe pour choisir sur quel disque tu vas faire tes recherches, apparemment pour toi c'est C:/.
Y'a plus qu'à laisser ton PC cherché à ta place, ensuite si tu as retrouvé tes photos, il faut les enregistrer de nouveau sur ton PC.
ATTENTION : ils te conseillent bien de les enregistrer dans un autre dossier que celui d'origine, pour ne pas les écraser.

Alors à toi de jouer maintenant et tiens nous au courant si tu n'y arrive toujours pas !

Atchao bonne journée !
0
Bonjour,
merci pour tes conseilles
le je fait la recherche de mon dossier qui est perdus.
que dieu m aide a le trouver.
des que je trouve mon dossier je vais vs ecrire pour vs remercies a m aider
a tt
0
salut
j ai pas trouve mon dossier perdue
je l ai chercher ds le disque dure et mm ds le E: .
je sais pas que dois je faire pour le trouver.

j ai besoin de votre aide
merci d avance
0
bjr
ça fait deux jours que j attends votre reponse
vraiment j ai besoin de votre aide.
0