A voir également:
- Inspiron 1721 sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
J'ai rencontré le même problème, il s'avère que par défaut les portables Dell sont vendus avec le micro bloqué, et il y a 2 solutions:
Soit tu prends contact avec l'aide en ligne de Dell type msn qui t'aidera à résoudre ton problème
Soit tu cherches (désolée je n'ai plus le lien) un logiciel sur Internet que tu télécharges et qui va automatiquement activer ton micro, il s'agit de Sigma Tel Audio, disponible me semble t-il via le site de Dell gratuitement.
Pour info ton micro se trouve à côté de la webcam (2 petites fentes parallèles)
N'hésite pas si je peux t'aider, j'ai de mon côté galèré quelques jours et ça fait plaisir de pouvoir enfin s'en servir!
Bonne année!!
Soit tu prends contact avec l'aide en ligne de Dell type msn qui t'aidera à résoudre ton problème
Soit tu cherches (désolée je n'ai plus le lien) un logiciel sur Internet que tu télécharges et qui va automatiquement activer ton micro, il s'agit de Sigma Tel Audio, disponible me semble t-il via le site de Dell gratuitement.
Pour info ton micro se trouve à côté de la webcam (2 petites fentes parallèles)
N'hésite pas si je peux t'aider, j'ai de mon côté galèré quelques jours et ça fait plaisir de pouvoir enfin s'en servir!
Bonne année!!