Probleme urgent avec mon ordinateur portable

Fermé
loris.F - 3 nov. 2007 à 18:51
 olgun - 3 nov. 2007 à 19:08
Bonjour,
cela fait deux ans que j'ai acchetéun ordinateur portable Toshiba,tout allaient bien sauf depuis quelque mois quand je navigue sur le net il rame enormement, une fois sur 2 il ne s'allume pas correctement et plante imediatement et au bout d'une heure d'utilisation (quand il marche) il surchauffe et s'éteint imediatement.
Aurait t-il une solution pour qu'il redeviennent normal ( sans dépenser de l'argent si possible ) merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
3 nov. 2007 à 18:53
Salut,

As tu regarder la date de consommation ?
Il est peut être pu bon :/
0
Bonjour,
putin mais t con ou koi ?? on parle d'un pc portable et toi tu ne sort de la bouffe ?? salut loris je crois que le probleme vient de ta barrete RAM peut tu me dire tout sur ton portable stp
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
3 nov. 2007 à 19:01
Moi je suis con ?
MOI JE SUIS CON ?

Putain mais regarde mes messages abruti en plus t'es anonyme , couillon !!

Va te faire fouttre !!!
0
commeunlapin
3 nov. 2007 à 18:56
Bonjour,
tout d'abord est ce que c'est uniquement sur batterie ou sur secteur? pour la surchauffe il faut que tu achetes une bombe d'air sec special informatique en grande surface, tu en applique genereusement partout (ventilo, memoire RAM, a travers le clavier...)

ca ressemble fort a des soucis de vieillesse de batterie...
0
EST ALORS COUILLON MAIS JE SUIS ANOYNYME JE T'ENMERDE!! MOI AU MOINS JE VAIS PAS MARQUER DES TRUC QUIL ONT RIENT A AVOIR AVEC LA DUSCITTIONS!!
0
3 nov. 2007 à 19:06
Fallait pas m'insulté connard et oui ... fallait réfléchir ;) (chose que tu ne peux malheureusement pas faire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
FALLAIT REFLECHIR? MAIS DIS MOI TA QUEL AGE MANTALEMENT 8 ANS ??
0