Problème avec mon pc
seb90
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,suite au demarage de mon pc en voulant lancer une application windows me met ce message:
windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié . Vous ne disposez ptetre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement
merci d'avance
cordialement
Seb
windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié . Vous ne disposez ptetre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement
merci d'avance
cordialement
Seb
A voir également:
- Problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
salut:
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "
merci donc de dire en lançant quelle application tu as ce message...
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "
merci donc de dire en lançant quelle application tu as ce message...
Bonjour,
excuser moi le probleme est sur un pc portable qui à windows xp dessus est ce message apparait à chaques fois que je veut lancer une application
merci
cordialement
seb
excuser moi le probleme est sur un pc portable qui à windows xp dessus est ce message apparait à chaques fois que je veut lancer une application
merci
cordialement
seb
oui je n'ai que un seul disque dur est deux partition une pour windows et une pour la restauration du système
Cordialement
Seb
Cordialement
Seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu réinstallé récemment windows par un autre moyen que la restauration ?
as tu accès au dossier de ces applications, peux tu voir les fichiers dans les dossiers ?
et ça le fait à chaque fois que tu lance une application précise ou n'importe quelle application ? ( dans ce cas, ça voudrait dire que tu peux rien faire ? )
as tu accès au dossier de ces applications, peux tu voir les fichiers dans les dossiers ?
et ça le fait à chaque fois que tu lance une application précise ou n'importe quelle application ? ( dans ce cas, ça voudrait dire que tu peux rien faire ? )