Problème avec mon pc

seb90 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,suite au demarage de mon pc en voulant lancer une application windows me met ce message:

windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié . Vous ne disposez ptetre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement

merci d'avance

cordialement

Seb
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut:

"Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "

merci donc de dire en lançant quelle application tu as ce message...
0
seb90 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
excuser moi le probleme est sur un pc portable qui à windows xp dessus est ce message apparait à chaques fois que je veut lancer une application

merci

cordialement

seb
0
Utilisateur anonyme

tu as un seul disque dur, une seule partition ?
0
seb90 Messages postés 3 Statut Membre

oui je n'ai que un seul disque dur est deux partition une pour windows et une pour la restauration du système

Cordialement

Seb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

as tu réinstallé récemment windows par un autre moyen que la restauration ?
as tu accès au dossier de ces applications, peux tu voir les fichiers dans les dossiers ?
et ça le fait à chaque fois que tu lance une application précise ou n'importe quelle application ? ( dans ce cas, ça voudrait dire que tu peux rien faire ? )
0