VISTA Sauvegarde Automatique

Résolu
nbonnier Messages postés 8 Statut Membre -  
nbonnier Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows Vista Intégrale, et je souhaite activer la sauvegarde automatique, impossible de trouver le Centre de sauvegarde et de restauration dans le panneau de configuration puis systeme et maintenance... c'est pourtant indiqué comme cela dans l'aide de vista, si quelqu'un a une idée...
Merci

8 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Sa existe pas la sauvegarde automatique à ce que je sache sous XP non plus ...
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Si, si, cela existe et c'est même parfois ennuyeux car, s'il y en a une par jour, cela finit par prendre rapidement beaucoup de place. Heureusement on peut modifier la fréquence des sauvegardes.
0
nbonnier Messages postés 8 Statut Membre

oui ca existe, c'est marqué dans l'aide de VISTA (integrale), par contre il font reference au Centre de sauvegarde et de restauration que je ne trouve pas.
Si vous avez vista Integrale, je serait curieux de savoir comment vous acceder à "Centre de sauvegarde et de restauration"
0

Panneau de configuration > système et maintenance > centre de sauvegarde et de restauration :)
0

Je ne l'ai pas ca!! ca s'installe séparémment?? pourtant j'ai la version intégrale, ca devrait y etre...
0

Non non non non non c'est intégré , d'où proviens ton Vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourkoi? ca depend du marchant?
0

Bah si c'est un truc piraté :/
0

non, mais le "centre de sauvegarde et de restauration" apparait au meme niveau que "system" "option d'alimentation", "windows update", etc???
0

Oui :/
0

merci!
0