VISTA Sauvegarde Automatique
Résolu
nbonnier
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nbonnier Messages postés 8 Statut Membre -
nbonnier Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows Vista Intégrale, et je souhaite activer la sauvegarde automatique, impossible de trouver le Centre de sauvegarde et de restauration dans le panneau de configuration puis systeme et maintenance... c'est pourtant indiqué comme cela dans l'aide de vista, si quelqu'un a une idée...
Merci
J'ai Windows Vista Intégrale, et je souhaite activer la sauvegarde automatique, impossible de trouver le Centre de sauvegarde et de restauration dans le panneau de configuration puis systeme et maintenance... c'est pourtant indiqué comme cela dans l'aide de vista, si quelqu'un a une idée...
Merci
A voir également:
- VISTA Sauvegarde Automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde automatique windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour
Si, si, cela existe et c'est même parfois ennuyeux car, s'il y en a une par jour, cela finit par prendre rapidement beaucoup de place. Heureusement on peut modifier la fréquence des sauvegardes.
Si, si, cela existe et c'est même parfois ennuyeux car, s'il y en a une par jour, cela finit par prendre rapidement beaucoup de place. Heureusement on peut modifier la fréquence des sauvegardes.
oui ca existe, c'est marqué dans l'aide de VISTA (integrale), par contre il font reference au Centre de sauvegarde et de restauration que je ne trouve pas.
Si vous avez vista Integrale, je serait curieux de savoir comment vous acceder à "Centre de sauvegarde et de restauration"
Si vous avez vista Integrale, je serait curieux de savoir comment vous acceder à "Centre de sauvegarde et de restauration"
Je ne l'ai pas ca!! ca s'installe séparémment?? pourtant j'ai la version intégrale, ca devrait y etre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question