Formatage d'un pc potable
butterfly
-
harmony2303 -
harmony2303 -
Bonjour,
svp je voudrais formater mon pc portable,etant habituée a formater mon pc fixe j'ai cru que c t la meme chose.mais la j'ai eu un ptit problème c que au demarage le pc ne me propose pa de demarer avec le cd meme si le cd est inseré.svp comment doit-je faire??
svp je voudrais formater mon pc portable,etant habituée a formater mon pc fixe j'ai cru que c t la meme chose.mais la j'ai eu un ptit problème c que au demarage le pc ne me propose pa de demarer avec le cd meme si le cd est inseré.svp comment doit-je faire??
A voir également:
- Formatage d'un pc potable
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut, avec une disquette, allez dans le Poste de travail, faites un clic droit sur le lecteur de disquettes puis séléctionnez l'option "Formater".
Activer l'option de création de disquette de démarrage. et formater
WSC
Activer l'option de création de disquette de démarrage. et formater
WSC
salut,merci pour tt mais le prob c quesur mon pc portable je n'ai pas de mlescteur de disquettes,svp ya til pas un autre moyen de régler mon prob??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as inséré le cd d'installation de Windows avant le démarrage, il faut juste que tu configures le bios pour booter sur le cd :
-soit ton bios permet de changer l'ordre de boot ponctuellement, dans ce cas tente d'appuyer sur F12 au démarrage, et de choisir boot sur le cd
-soit tu entres dans le bios (sûrement F2) et tu changes l'ordre de boot
-soit ton bios permet de changer l'ordre de boot ponctuellement, dans ce cas tente d'appuyer sur F12 au démarrage, et de choisir boot sur le cd
-soit tu entres dans le bios (sûrement F2) et tu changes l'ordre de boot